L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature Streack !

+4
Boxeurkra
Grenadille
Aervald
Streack
8 participants
AuteurMessage
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

Candidature Streack ! Empty
MessageSujet: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 18:52

Bonjour à tous ! J'ai regardé les règles, et quelques sujet sur votre forum, et j'ai vu qu'il y avait déjà des personnes qui avait tissé des liens :p Donc à mon tour !!

Je vous présente mon sommaire !

Sommaire :
I. Ma présentation In Reality Life.
II. Ma présentation In Game.
III. Role Play.

I. Ma présentation In Reality Life.

Je suis de sexe Masculin alien , je m'appelle Corentin et j'ai seulement 13 ans ! Et oui je suis jeune, mais bon tant que je n'écris pas comme un "bwork" ça passe n'est-ce pas ??! J'habite en Picardie, dans l'Oise (60). Je ne fais aucun sport ce qui facilite mes horaires !
Malheuresement je ne suis pas trop patient ... si je dois attendre 30 minutes pour faire quelque chose qui dure 5 minutes, ça me "gaves" ! Mais je suis super actif et j'adore aider les autres ! J'aime beaucoup mon Ordinateur et ma Xbox 360 Embarassed !

II. Ma présentation In Game.

Je joue un disciple Zobal je le joue maintenant depuis presque 3 mois. Bien sur j'ai d'autre personnage ! Un sacrieur de cercle 186 et un roublard de cercle 156.

- Ma famille : (autrement dit : les comptes ou j'ai l'accès).

Un disciple Crâ nommé Skull-Arc.
Un disciple Enutrof nommé El-Gugus.
Un autre disciple Enutrof nommé Pas-Dbol.
Un disciple Sacrieur nommé Sacry-Rage.
Un disciple Roublard nommé Snackeez-Rb.
Une disciple Eniripsa nommée Emilix.
Une disciple Sram nommée Skull-Mars.
Une disciple Enutrof nommée Twa-Layte.
Une disciple Pandawa nommée Minii-Emi

- Les levels de ma famille.

Skull-Arc est de cercle 200.
El-Gugus est de cercle 200.
Pas-Dbol est de cercle 129.
Sacry-Rage est de cercle 183.
Emilix est de cercle 200.
Skull-Mars est de cercle 199.
Twa-Layte est de cercle 112.
Minii-Emi est de cercle 187.
Snackeez-Rb est de cercle 156.

III. Passon au Role Play :

Le commencement de ma vie !
Les personnages :

- El-Gugus (mon grand-père (le père de ma mère)).
- Skull-Yop (mon père).
- Emilix (ma mère).
- Sacry-Rage (mon oncle).
- Minii-Emi (ma tante (femme de Sacry-Rage)).
- Skull-Arc (mon grand frère).
- Skull-Mars (ma grande soeur).
- Streack-Zb (moi).
- Le Roi Allister (chef bontarien).
- Oto Mustan (chef brâkmarien).
- Gardes bontarien et brâkmarien.
- G&G.

Chapitre I : La mort d'une Légende !

Ce fût un magnifique jour de printemps que ma mère accoucha de moi .. le 15 Maisial 622. Quand j'ouvris l'oeil pour la première fois je vu mon grand frère, ma grande soeur, ma mère, mon père et même mon grand grand père ... ils souriaient, comme-ci qu'il n'avaient jamais vu d'enfant ! Puis quelque années plutard un tragédie arriva ... Un tremblement de terre ! Je n'avais que 3ans et devais courir comme une personne de 359 ans ... Mon grand-père qui avait 486 ans courait un peut plus vite que moi .. quand il me vu tomber il fît un retour en arrière pour m'attraper et me remettre sur pied ! je lui demande ce qu'il se passait et il me répondit que 2 bêtes féroces étaient revenu dans notre monde !

- El-Gugus : Ces deux bêtes ont le surnom de G&G seul une personne a réussi a les vaincre.
- Moi : Mais qui ?
- El-Gugus : Ton père ! Ce jeune, vaillant et puissant Iop que ta mère a épousé ...
- Moi : Mon père ! Mais pourquoi ne va t-il pas les recombattre ?
- El-Gugus : Justement ! Je t'ai pris sous ma charge car ton père est parti on ne sait ou ! Ta mère est allait le chercher, elle devrait nous rejoindre demain !
- Moi : Mais ou allons-nous grand-père ?
- El-Gugus : Nous allons nous protégé derrière les remparts de Bonta ! Normalement tu n'as pas le droit d'y rentrer, tu es trop jeune .. Mais j'ai juste à dire que tu es le fils de Skull-Yop et ils devraient nous laissés passer !
- Moi : Bonta ! Je vais aller dans cette magnifique ville dont tout le monde parlent ! ?
- El-Gugus : Et oui ! Et d'ailleurs tu seras la première personne à avoir été a bonta a l'âge de 3 ans !
- Wahou !

Ils arrivèrent a Bonta, les gardes ne voulant pas les laissés passer .. le grand-père leur dit qu'il est beau-père du grand Skull-Yop et que le petit qu'il porte est le fils de ce valheureux guerrier ! Il suffisait de dire ça et les gardes les laissas passer ...
Skull-Arc alla avertir le Roi Allister que ,ce que l'on appelle G&G, sont revenu ! Aussitôt le Roi Allister ordonna a tout les gardes de ne plus laissés rentrer aucune personne dans Bonta ! Une femme arriva tout en larme et voulût rentrer dans Bonta, les gardes suivirent les ordres du Roi et ne la laissa pas rentrer !

- Emilix : *pleurant de toutes ces larmes*. Laissez-moi rentrer ! Je dois parler au Roi Allister, c'est urgent !

Les gardes prirent les bras de la femme et la jetas dans la forêt de litneg ! Elle revena et dire qu'elle était la femme de Skull-Yop.
Aussitôt un garde alla alerter la présence de la femme qui disait que s'était la femme du légendaire Skull-Yop .. Le Roi se déplaça pour allez voir. De loin il l'a reconnu ! En l'a voyant pleurer ! Il courut vers elle pour lui demander ce qu'il ce passait !

- Emilix : *toujours en se vidant de ses larmes*. j'ai vu mon mari, de mes propres yeux, se faire assassiner par le chef Brâkmarien Oto Mustan ! Ensuite il est allez parler à G&G et si j'ai bien compris ils ont fait une alliance !

- Allister : Hô non ce n'est pas possible ! Oto Mustan et G&G réunis ? Skull-Yop Mort ? Mais qu'allons-nous faire ! Je vais desuite avertir tout les gardes, un entrainement suplémentaire leur sera neccessaire !

Skull-Arc interpela le Roi.

- Skull-Arc : Hô grand Maître ! Regardez vos gardes, ils sont toujours en train de boire que ce soit à la taverne Alakarte ou bien à une autre ! Je serai vous servir ...

Skull-Mars arriva suivit de ... moi !

- Skull-Mars : Mon petit frère et moi te suivront frèro !
- Skull-Arc : Merci ! Nous sommes déjà trois, hô grand Maître ! Nous les vaincrons !
- Allister : Vous êtes sûr de ne vouloir personne d'autres ?
- Skull-Arc : Fournissez-nous vos plus valheurieux gardes, des gardes prêt a s'entrainer et à mourir pour notre patrie !
- Allister : Je n'en ai qu'une dizaines qui correspondent a vos critères ..
- Skull-Arc : Une vingtaine nous suffiras !

Au bout de 2 semaines d'entrainement, Skull-Arc , Skull-Mars , une vingtaine de gardes et moi, partons à l'aventure ! Je n'avais que 3ans et pourtant .. j'allais déjà me battre contre deux terribles monstres !

Voilà c'est fini ! Je pourrais faire la suite sur demande Very Happy !

J'espère que mon RP vous a plût !
P.S : Pour vous avouer .. c'est ma première histoire, donc dîtes moi ce que vous en pensez, ça pourrais m'aider pour ma suite !

Revenir en haut Aller en bas
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 18:59

Bonjour,

Notre meilleure candidature jusqu'ici, je te félicite c'est du bon boulot avec une partie RP très plaisante Smile
Tu es très mature pour ton âge, je pense que tu as le bon profil pour entrer chez nous!

POUR à bientôt j'espere.
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:01

Bonjour Streack.

Très belle candidature. Pleins pleins de couleurs, c'est mimi Razz

Le soucis c'est qu'on ne connait pas le level du Zobal que tu veux intégrer dans la guilde ^^'

Si toutes les conditions sont respectés, je te donne mon POUR.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Boxeurkra
Apprentis
Apprentis
Boxeurkra

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:14

Je suis POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Bonjour !

J'aime beaucoup ta candidature ! Je suis de l'oise aussi alors un petit plus héhé Smile

Sur ce bon point tu te présente bien IRL et Ig donc je te laisse avec mon petit POUR !! A très bientôt Smile
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:22

Ah oui pardon, mon Zobal est de cercle 182 j'avais oublié de le dire pardonnez-moi ! Merci pour tous vos POUR !! Je vous aimes !! lol!
Oui je me trouve aussi mature Razz à bientôt j'espère !!
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:25

C'est vrai que tu as l'air mature mais tu es loin d'être modeste ce qui peut bloquer au sein de la guilde. Pour l'accès à notre communautée, je laisse mes collègues décider.
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:28

Ne t'en fais j'ai beaucoup d'humour ! J'adore taquiner les autres et me faire taquiner :p
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:38

Ce que Red vien de poster laisse à réfléchir .. Cepandant je m'en tiendrais a mon idée de départ :

Waouw ! Quelle candidature Smile Tu devrais écrire un livre ( n_n ) Je serais ravie de te voir intégrer notre guilde .

Pour
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 19:57

J'ADORE, J'ADORE ET J'ADORE POUR 100% mérité !
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 20:03

J'ai une dernière petite question qui ne changera en rien mon jugement mais il ne me semble pas que nous ai dit qu'elle personnage tu avait l'intention d’intégrer dans la guilde ?
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 20:09

Si mon zobal ^^ Razz et peut être mon roublard je verrai selon mon intégration au seins de la guilde !
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 20:11

Ha oui autant pour moi ^^
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 20:16

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas ! Sur ceux , je dois m'en aller a demain ! Bonne fin de soirée à tous !
Meta'
Apprentis
Apprentis
Meta'

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyJeu 28 Juil - 20:42

Bonjour,

Bon j'ai la flemme d'expliquer mes raisons mais je suis pour Wink .
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyVen 29 Juil - 7:41

Merci ! ^^
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyVen 29 Juil - 7:45

Il serais préférable que tu évite les double poste sur ta candidature. C'est gentil de nous remercier mais n'en fait pas trop tout de même.
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyVen 29 Juil - 8:19

J'ai fait un double post :O excusez-moi je ne m'en été même pas rendu compte :'(
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyVen 29 Juil - 8:27

Je parle de tes remerciements à tout bout de champs. Tu fait une candidature point final. Tu as plus qu'a attendre la réponse. Stop de nous répondre xD
Streack
Apprentis
Apprentis
Streack

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyVen 29 Juil - 8:30

Aaah xD d'accord excuse-moi je n'avais pas compris Embarassed Je voulais juste montrer que j'étais actif ^^
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! EmptyDim 31 Juil - 15:18

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Streack !   Candidature Streack ! Empty

Candidature Streack !
Page 1 sur 1