L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Criscky

+4
Aervald
Loo
Grenadille
Criscky
8 participants
AuteurMessage
Criscky
Apprentis
Apprentis
Criscky

Candidature Criscky Empty
MessageSujet: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 0:10

Bien le bonjour, rodeurs amaknéens et touristes pandaliens !

*se racle la george*

Mes oreilles, pourtant pas en très bon état, ont ouïe dire, qu'une guilde au nom peu commun, recherchais des membres frais. N'ayant, à l'instant où mes mains de vieux débris écrivent cette lettre, aucune guilde, je me lance dans cette folle aventure, et je pose ma candidature ! (Oui, j'exagère ^^, c'est quand même que quelques lignes à plume de Tofu)
Je vénère depuis ma plus jeune enfance le dieu Enutrof, qui nous à tous appris à garder les poches pleines (heureusement d'ailleurs ; D).
J'ai atteint le cercle 100 en moins de trois jours d'entrainement intensifs, ne pensant pas trop à l'entrainement avant la découverte de Frigost.
J'ai dresser (dans ma jeunesse) une dragodinde indigo, avec des traîts tirés de la famille des prunes, je l'ai emmené promener aux boufmouths, et elle m'aide mieux maintenant qu'elle a atteint le cercle 100 Wink.
Mon activité préférée, c'est la chasse au trésors, comme n'importe quel disciple enutrof, me direz vous. Mais, je me diversifie, et je goûte à tout. L'élevage de familier occupe donc une place importante dans ma vie.
J'ai du temps à donner pour une guilde,
*au bord des larmes* surtout depuis que kiki, mon chacha tigré est mort.... blopé par une fleur...si c'est pas triste ça...
*se reprenant* Enfin bref, Sinon, je passe du temps avec mes amis, qui se font vieux, eux aussi.....
Mes motivations ? C'est surtout retrouver une famille,
*voix gémissante* parce que moi depuis que Germaine est morte, et bein je.... //CENSURE\\
Ah oui ! J'oubliais ! Je vais entrer sous peu dans le légendaire clan des Sérianes Kerm ! Héhé.... J'avais connu beaucoup de choses dans ma vie, mais ça....

Bon bein, envoyez moi un Tofu messager, et dites lui bien que je loge dans le temple pandawa d'amakna ! Parce que j'entends de moins en moins quand les gens me parlent par télépathie....

(Son familier viens de mourir, c'est un peu dure pour lui, mais il s'en sera remis lors de sa possible intégration ; D. Je vous parle un peu de ma vie IRL et aussi de la vie de mes autres personnages.... EN BREF ! Je vous rassure ^^'
J'ai eu une autre perso, avec laquelle j'aurai beaucoup joué, Timkanop, une sadidette. Je me suis arrêté avec elle vers les cercle 134, mais je vous rassure, frigost n'existait pas encore. Peut-être encore la période des sadis fourbes Smile. Elle s'est fait recrutée chez les sérianes, mais j'ai arrêter le jeu pendant un moment, donc on lui coupera sûrement les ailes comme je ne joue plus avec. Se sera donc ma deuxième intégration dans le clan. Elle a été dans la guilde la plus ancienen de Jiva, la première et qui est toujours d'actualité, ma pas très connue : Les White Wabits.

Pour ce qui est du Ig... (préparez vos duvets Wink
Je m'appelle Matthias, j'ai 16 ans le 12 août. Je vais passer en première S. Je joue de la guitare depuis une dizaine d'année. Je fais du diabolo, et je me débrouille plutôt bien. Je joue aux magic (jeu de carte) ! Je suis passionné d'informatique, je connais les bases du C, je connais le HTML, le XHTML et le CSS bien que ne les ayant jamais mis en pratique. Je me met à l'autoit et Au VB.net (visual basic).
Niveau Jeux vidéos, j'ai tester à peu prêt tous les MMORPG, car c'est selon moi le meilleur mode de jeu. Je retourne pourtant constamment sur Dofus et Metin2, deux jeux extrêmement complémentaires selon moi. Cela fait au alentour des ¾ que je joeu à Dofus, avec des interruptions.
Je suis modérateur et rédacteur en chef d'un Forum de cheat sur Metin2 français (6000 membres afro ), bien qu'il s'ouvre maintenant à d'autre jeux.
J'utilise le pseudonyme Moperzic, de partout où je vais. Sauf ici, c'est quand même mieux d'avoir son nom de perso ^^".
Etant Lycéen, j'ai beaucoup de temps à consacré à dofus. Je compte évidement m'investir, autant que je me suis investis dans les autres Forum, les autres guildes et les autres entités où j'ai participer avant vous.
Et une dernière chose, ne vous attardez pas sur mon cercle, je progresse vite Very Happy

Cordialement, Moperzic.
Modérateur d'un forum de cheat metin2 Français.
Criscky )

PS : Si un admin pouvait changer mon pseudo et mon adresse mail, car ma première inscription n'a pas marché, et mon pseudo IG est Criscky.
Merci.

Dernière édition par Criscky le Ven 29 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 6:55

Bonjour Criscky.

Si je ne me trompe pas, nous nous sommes déjà rencontré dans la Taverne de la guilde. Je te remercie pour ses explications cela m'a permis de modifier certaines choses importantes sur le forum. Je m'excuse aussi pour ma réaction mais quand on reçoit 5 question (qui la plus part du temps n'ont aucun intérêt) sur le forum par jour, on perd vite patience.

Bon passons à ta candidature. J'ai énormément cette partie R.P. Même si ce n'est pas mentionné dans les règles, c'est assez plaisant à lire, on se met tout de suite à la place du personnage. Ta candidature est assez complète dans l'ensemble, tous ce qu'on y attend est à l’intérieur.

Je vote POUR ton intégration dans la guilde sous une période d'essai.

(Pour ce qui est de ton pseudo, c'est modifier mais je ne comprend pas quelle adresse E-mail veux-tu que je mette.)
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 7:40

Bonjour Petit enutrof Smile

Comme grenadille à dit j'ai beaucoup aimé la première parti de ta candidature, de ce qui ai du cas IG et IRL tu raconte bien tout ce qu'il faut dire, pour moi sa sera POUR ! A très bientôt !
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 8:51

Alooha !

Donc euuh .. Qu'ajouter de plus ? Radoter ce qui a déjà été dit ? Aah ça non , Ce n'est pas dans les Gênes de Looba-Face.

POUR

à une prochaine , J'éspère Smile

Bisou Bisou Smack
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 9:23

Salut,

J'aime beaucoup ta candidature, elle donne vraiment envie de te recruter.
est-il utile de mentionner 3/4 fois que tu es modérateur du plus grand forum de france ou je ne sais quoi?
Attention dans notre guilde la ventardise peut jouer des tours.

POUR
Criscky
Apprentis
Apprentis
Criscky

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 10:22

(Bonjour,

Grenadille, pour ce qui est des 10000 questions par jours qui reviennent tout le temps, ce qui fait perdre patience, ne désespère pas, ça sera tout le temps comme ça.
Ce que tu peux faire, c'est créer des tutoriels pour les divers questions (si ce n'est pas déjà fait) ou alors compléter le FAQ dans le panneau de configuration. Comme ça dés qu'on te pose des questions standard, tu renvoi au tuto direct par un ou sur le FAQ. Wink
Sur metin2cheat.com, il y a script inséré dans le Forum qui oblige les nouveaux utilisateurs à se présenter.
La question qui reviens la plus ? comen on se present stpppppppppp ? --'
Bref, il faut s'y habituer, surtout quand le Forum prend de l'envergure, ce qui commence à devenir votre cas Wink

Secondo, toujours pour grenadille. Tant que tu as modifier mon pseudo, tout va bien. Juste mon adresse e-mail, que je modifierai moi-même. Merci ^^"

Tercio (t'as vu ? il sait compter en italien ! Very Happy), pour Aervald. Oui effectivement, en relisant ma prez, je me rend compte que c'est un ptit exagéré Smile.
Donc, j'edit tout ça. Mais sache que ce n'était en aucun cas dans le but de frimer. Juste un peu de pub pour ceux qui ont envie d'y faire un tour.
J'enlève donc "le plus grand". Et même modérateur. C'est juste pour donner un lien.
D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublier de le mettre ^^"

Sinon, pour ce qui est de vos réponses en général, je me rend compte qu'il y a pleins de choses que j'ai oublier Mad (j'ai un regard très critique envers ce que je fais, puisque je viens de derrière le rideau, si vous voyez ce que je veux dire)
Genre les motivations, à part une blague en l'air, j'en ai pas dit grand chose.
En même temps, je ne me présenterai pas si je n'en avait pas envie, cela va de soit.... Razz
Donc pour les motivations : L'idée de famille me plaît bien, parce que bon, les arguments à deux balles des autres guildes (membres simpas, bonne ambiance), ça va deux minutes....
Ensuite, c'est un peu bête, mais j'assume mon idée, à cause du nom de la guilde. Bein oui, c'est quand même la première chose qu'on voit à part le logo, qui est très original, et jamais vu jusque là.
Et puis vous commencez à être connu, et j'aime ça Wink
Mais mon argument principal reste tout de même le premier, et non le nom de la guilde et sa popularité ^^"
Ce sont juste de petits plus.

Sur ce ? quoi dire d'autre ? geek

Bonne journée.... Very Happy Sleep )

Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 15:13

Bonjour, POUR. Mes collègues on déjà tout dit sur ton sujet donc pas je me passerai de commentaire. Ciao =)
Pancho
Apprentis
Apprentis
Pancho

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 17:01

Pour
Criscky
Apprentis
Apprentis
Criscky

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 17:08

J'apporterai également mon aide au niveau de la conception du Forum Very Happy
Meta'
Apprentis
Apprentis
Meta'

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyVen 29 Juil - 17:55

Je suis pour.
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptySam 30 Juil - 10:35

Belle présentation, je suis POUR.
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky EmptyDim 31 Juil - 15:21

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Criscky   Candidature Criscky Empty

Candidature Criscky
Page 1 sur 1