L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de Sobaro

+2
Madic
Sobaro
6 participants
AuteurMessage
Sobaro
Noob
Noob
Sobaro

Candidature de Sobaro Empty
MessageSujet: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMar 2 Aoû - 21:31

Bonsoir a tous et à toutes ,

Je souhaiterai intégrer votre guilde car au hasard je suis aller à l'église y faire un tour et là j'ai rencontrer Looba-Face avec qui j'ai discuter , et je lui est demander si sa guilde recrutait , car j'en avais déjà entendu parler , et elle me dit oui par forum donc on continue a discuter et je me suis dis pourquoi pas donc je fais cette candidature pour y rentrer car Looba ma l'air déjà très sympathique .

Pour la partie irl , je m'appelle Pierre j'atteindrais mes 14 ans le 4 octobre , je passe en 3e .J'aime m'amusez , sortir entre potes quand il fait beau .
Je fais aussi du tennis , je suis classé 30/0 , en espérant que quelqu'un pratique ce sport pour en parler . Ensuite je joue aussi a la ps3 , qu'à call of duty black ops et Modern warfare 2 on pourra se faire des petites parties si vous y jouez .

Maintenant on va parler de Sobaro mon sram 124 que j'ai crée il ya de cela deux semaines , quand j'ai repris avec des potes irl , c'est pour cela que je ne suis que 124 ce qui est déjà pas mal je trouves , mon meilleur personnage a été un cra de cercle 151 .

En espérant vous avoir fait bonne impression et peut-être a bientôt dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Madic
Apprentis
Apprentis
Madic

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 4:36

tu m'as l'aire d'être quelqu'un de sympa, mais la candidature est bourrée de fautes, et j'aimerais bien savoir ce que tu cherches dans une guilde. Je reste NEUTRE pour l'instant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 7:58

Je vote NEUTRE pour la même raison que Madic

Bon courange et à bientôt ;p
Sobaro
Noob
Noob
Sobaro

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 8:57

Ce que je recherches dans une guilde , c'est faire quelques sorties et après aller parlez au zaap .

Rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter ,et en discutant comme cela après devenir comme des amis , voilà :p .
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 9:39

Aah , Sobaro n_n.
Donc , Après avoir parler avec toi ce dernier soir ,
Je t'ai trouver bien sympathique .
L'orthographe n'est pas super mais la motivations y est .

POUR

Looba-Face ... I'm Lovin It :3

Dernière édition par Loo le Mer 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 10:05

Je fais confiance à Loo'.

POUR
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 10:10

Moi je dit Neutre aussi car à entendre parler Loo' tu est fort bien sympathique mais tu nous dit postulé juste car tu lui a parlé. Même si notre jolie Loo' attire le regard je ne pense pas que "admirer loo'" fasse partit d'un de nos critères de recrutement ^^'. De plus (Oué j'suis chiant) Je trouve ta candidature très peu constructive et elle ne nous apporte rien.

PS : Faudrait songer au critères de recrutement "Admirer Loo' sa ferait fureur je suis sur ! Smile
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 10:24

Très bonne idée Amner !
On va doubler de membres ( n_n ).

Looba-Face ... I'm Lovin It :3
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 12:45

Bonjour Sobabe.

Je n'accroche vraiment pas avec ta candidature. Il y a de nombreuses fautes et tu manque, à mon avis, beaucoup de maturité.

Serte tu es sympathique et tu connais notre Loo' mais ce n'est pas avec ça que tu arrivera à rester parmis nous.

Je suis donc CONTRE.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Madic
Apprentis
Apprentis
Madic

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyMer 3 Aoû - 15:18

Je lui ai parlé IG et il m'a l'aire d'être quelqu'un de sympa, je suis POUR ton admission dans la guilde.
Bonne chance
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro EmptyJeu 4 Aoû - 16:33

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sobaro   Candidature de Sobaro Empty

Candidature de Sobaro
Page 1 sur 1