| Candidature de Sobaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobaro Noob
| Sujet: Candidature de Sobaro Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| Bonsoir a tous et à toutes ,
Je souhaiterai intégrer votre guilde car au hasard je suis aller à l'église y faire un tour et là j'ai rencontrer Looba-Face avec qui j'ai discuter , et je lui est demander si sa guilde recrutait , car j'en avais déjà entendu parler , et elle me dit oui par forum donc on continue a discuter et je me suis dis pourquoi pas donc je fais cette candidature pour y rentrer car Looba ma l'air déjà très sympathique .
Pour la partie irl , je m'appelle Pierre j'atteindrais mes 14 ans le 4 octobre , je passe en 3e .J'aime m'amusez , sortir entre potes quand il fait beau . Je fais aussi du tennis , je suis classé 30/0 , en espérant que quelqu'un pratique ce sport pour en parler . Ensuite je joue aussi a la ps3 , qu'à call of duty black ops et Modern warfare 2 on pourra se faire des petites parties si vous y jouez .
Maintenant on va parler de Sobaro mon sram 124 que j'ai crée il ya de cela deux semaines , quand j'ai repris avec des potes irl , c'est pour cela que je ne suis que 124 ce qui est déjà pas mal je trouves , mon meilleur personnage a été un cra de cercle 151 .
En espérant vous avoir fait bonne impression et peut-être a bientôt dans la guilde . | |
|
| |
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 4:36 | |
| tu m'as l'aire d'être quelqu'un de sympa, mais la candidature est bourrée de fautes, et j'aimerais bien savoir ce que tu cherches dans une guilde. Je reste NEUTRE pour l'instant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 7:58 | |
| Je vote NEUTRE pour la même raison que Madic
Bon courange et à bientôt ;p |
|
| |
Sobaro Noob
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 8:57 | |
| Ce que je recherches dans une guilde , c'est faire quelques sorties et après aller parlez au zaap .
Rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter ,et en discutant comme cela après devenir comme des amis , voilà :p . | |
|
| |
Loo Apprentis
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 9:39 | |
| Aah , Sobaro n_n. Donc , Après avoir parler avec toi ce dernier soir , Je t'ai trouver bien sympathique . L'orthographe n'est pas super mais la motivations y est .
POUR
Dernière édition par Loo le Mer 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 10:05 | |
| Je fais confiance à Loo'.
POUR | |
|
| |
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| |
| |
Loo Apprentis
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 10:24 | |
| Très bonne idée Amner ! On va doubler de membres ( n_n ).
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour Sobabe.
Je n'accroche vraiment pas avec ta candidature. Il y a de nombreuses fautes et tu manque, à mon avis, beaucoup de maturité.
Serte tu es sympathique et tu connais notre Loo' mais ce n'est pas avec ça que tu arrivera à rester parmis nous.
Je suis donc CONTRE. | |
|
| |
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Mer 3 Aoû - 15:18 | |
| Je lui ai parlé IG et il m'a l'aire d'être quelqu'un de sympa, je suis POUR ton admission dans la guilde. Bonne chance | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro Jeu 4 Aoû - 16:33 | |
| Candidature acceptée sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sobaro | |
| |
|
| |