Invité Invité
| Sujet: Candidature de Nagg Jeu 4 Aoû - 17:01 | |
| Bien le bonjour (ou le bonsoir) à tous, je me présente : Nagg, Sacrieur de cercle 114, d'élément eau (enfin, pour le moment :p). Je suis aussi bricoleur de cercle 40 (c'est peu, mais je n'xp pas tellement mon métier). Tout d'abord je tiens à préciser que si je veux intégrer votre guilde ce n'est pas pour "xpdropjeveuxupleplusvitepossible" non, car de ce côté là, je me débrouille très bien tout seul, bien sur, si je ne fais rien, et qu'une sortie est prévue, je vais naturellement venir aider mes gentils camarades . Je tenais à rentrer dans cette guilde car j'ai vu une annonce dans le canal commerce, qui disait que vous recrutiez ET PAR FORUM ce que je trouve très plaisant, car une guilde qui recrute par forum, est une guilde sérieuse. Je joue sur Jiva depuis bientôt 6 ans, vous pensez donc bien que mon Sacrieur n'est pas mon premier personnage, mais passons à ma vie IRL. Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, je vais rentrer en Terminale S à la rentrée prochaine, et j'habite en région parisienne. Mes hobbys ? Fumer, boire, me droguer ... Non j'rigole, je n'en ai pas tant que cela en fait, je suis quelqu'un d'assez simple, qui aime sortir avec ses amis, et quand j'ai du temps libre, me coller devant l'ordi et plus particulièrement devant Dofus. Pour finir, je tiens à dire que je ne suis pas 24/24h 7/7j sur Dofus, je suis actif, mais j'ai une vie à côté, comme (je pense) tous les membres de cette guilde. Cordialement Nagg |
|
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Jeu 4 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour,
Simple, efficace, certe non-aèré mais j'ai accroché et j'ai envie de mieu te connaître. Tu as mon POUR.
A bientôt. | |
|
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Jeu 4 Aoû - 18:09 | |
| Candidature simple et assez complète, je vote POUR | |
|
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Ven 5 Aoû - 6:56 | |
| Merci a tous pour vos pour. Amner-ziah, Aervald recrutait dans le canal recrutement, c'est juste moi qui ai fait une faute de frappe |
|
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Ven 5 Aoû - 7:23 | |
| Non laisse ne cherche pas a le défendre c'est un méchant Aer' il est capable de profaner les canaux Sinon bonne chance =) | |
|
Criscky Apprentis
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Ven 5 Aoû - 8:12 | |
| Présentation courte à mon goût, mais tu es sympathique, et j'aime avoir des amis pour m'amuser ! Donc au lieu de prendre un Curly, je te donne mon POUR Plus on est de fous, plus on rit ! (enfin, niveau fous, on a Aer', donc ça nous suffit ^^') | |
|
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Ven 5 Aoû - 18:41 | |
| Bonjour Nagg.
Je trouve ta candidature intéressante, tu m'as l'air motivé.
Je suis POUR. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Sam 6 Aoû - 6:49 | |
| bonjour,
Je n'ai rien à rajouter, je suis POUR |
|
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature de Nagg Sam 6 Aoû - 12:05 | |
| Candidature acceptée sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé