[b] Bonsoir a tous et a toutes !
Petite présentation IRL de ma personne :
Je m'appelle Lucas, et je vais prochainement fêter mes 16 ans le 18 octobre.
Mes passions dans la vie ? : Le ski ( avant tout ), le tennis ( où je suis actuellement classé 15/3
) et, faire la fête !! ( dommage qu'il n'y ai pas une émoticone avec un smile qui boit de la Vodka
)
Sinon j'habite dans le sud de la France ( il n'y as pas plus bas ) Perpignan ! je suis donc un Catalan pur et dur ! ( au passage allez l'USAP
) vouali voilou ^^
Présentation IG :
Jeune eni de cercle 130 ( tout fraîchement up
). Je ne possède pas encore de métier, mais je compte bien en faire 1 un jour ou l'autre ! Je suis accés feu/soin ( je sais que vous vous en foutez, mais sa me fais plaisir de le marquer
) J'essaye actuellement de me remmetre de mon xel 168 fraîchement hacker lui aussi ( c'est moi drôle d'un coup
, mais je compte bien m'en remettre ! )
Pourquoi votre guilde :
Vaste question, et pourtant la réponse est compliquer a trouver ... J'essaye en me rendent sur différent forum, de trouver des guildes a mon goût, où je peut voir que les membres sont souder et où la bonne humeur et les rigolades sont au rendre- vous, la votre a l'air de remplir a la lettre tout mes critères
En espérant que ma candidature vous plaira je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous rejoindre au plus vite !
PS : Madic et les tutu, sa ne fait qu'un
Cordialement, Macko-zek