L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Macko-Zek

5 participants
AuteurMessage
Macko-zek
Noob
Noob

Candidature de Macko-Zek Empty
MessageSujet: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyDim 7 Aoû - 22:05

[b] Bonsoir a tous et a toutes !

Petite présentation IRL de ma personne :

Je m'appelle Lucas, et je vais prochainement fêter mes 16 ans le 18 octobre.
Mes passions dans la vie ? : Le ski ( avant tout ), le tennis ( où je suis actuellement classé 15/3 Very Happy ) et, faire la fête !! ( dommage qu'il n'y ai pas une émoticone avec un smile qui boit de la Vodka Sad )

Sinon j'habite dans le sud de la France ( il n'y as pas plus bas ) Perpignan ! je suis donc un Catalan pur et dur ! ( au passage allez l'USAP geek ) vouali voilou ^^

Présentation IG :

Jeune eni de cercle 130 ( tout fraîchement up Rolling Eyes ). Je ne possède pas encore de métier, mais je compte bien en faire 1 un jour ou l'autre ! Je suis accés feu/soin ( je sais que vous vous en foutez, mais sa me fais plaisir de le marquer Very Happy ) J'essaye actuellement de me remmetre de mon xel 168 fraîchement hacker lui aussi ( c'est moi drôle d'un coup Evil or Very Mad , mais je compte bien m'en remettre ! )

Pourquoi votre guilde :

Vaste question, et pourtant la réponse est compliquer a trouver ... J'essaye en me rendent sur différent forum, de trouver des guildes a mon goût, où je peut voir que les membres sont souder et où la bonne humeur et les rigolades sont au rendre- vous, la votre a l'air de remplir a la lettre tout mes critères Smile

En espérant que ma candidature vous plaira je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous rejoindre au plus vite !
PS : Madic et les tutu, sa ne fait qu'un Wink

Cordialement, Macko-zek
Revenir en haut Aller en bas
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyDim 7 Aoû - 22:09

Bonsoir =D

J'ai accroché à ta candidature, tu m'as l'air motivé, je pense que tu peux apporter ta petite touche personnelle à notre guilde.
De plus tu aime le tennis ( j'adore ) et tu es du sud ( j'adore le sud aussi ) et pour cloturer le sujet tu aime la vodka ( j'aime la vodkaaaa!!).

POUR à bientôt ^^
Macko-zek
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyDim 7 Aoû - 22:11

Merci merci Very Happy
Macko-zek
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyDim 7 Aoû - 22:21

Désolé, je me suis tromper de nom ! Macko-zek est le nom de mon xel, mon eni ( donc moi )s'appelle Nini-ruse, désolé ^^'
Madic
Apprentis
Apprentis
Madic

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyLun 8 Aoû - 12:07

Bonjour Nini-ruse, Je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes dans ta candid', mais ( comme l'a dit Aer' ) t'as l'air motivé, donc je te donne un POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyLun 8 Aoû - 12:21

Je suis du même avis que mon Aer' !!

Je suis POUR ton intégration parmis nous, certes il y a des fautes comme dans nombreuses candidatures qu'on à eu !!

A bientôt !!

~Stuart~
Macko-zek
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Bonjour merci pour vos avis favorable, et oui malheureusement, moi et l’orthographe font 2, voir 3 ... désolé !
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

MessageSujet: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyLun 8 Aoû - 13:09

salut Macko-Zek belle candidature, je ne suis pas très indulgent niveau ortographe donc tu as mon POUR
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyMar 9 Aoû - 13:44

Bonjour Macko-zek.

J'ai retenu que le passage de la Vodka scratch Mais ça me va! cheers

Non plus sérieusement tu m'as l'air assez motivé et j'aime ça!

Je suis POUR.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek EmptyMer 10 Aoû - 15:13

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Macko-Zek   Candidature de Macko-Zek Empty

Candidature de Macko-Zek
Page 1 sur 1