L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Sywerz

+2
Matthikas
Sywerz
6 participants
AuteurMessage
Sywerz
Noob
Noob
Sywerz

Candidature de Sywerz Empty
MessageSujet: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyLun 8 Aoû - 21:49

Bonjour tout le monde !
C'est Sywerz, je viens ici pour tenter ma chance de rejoindre votre guilde
Sans plus attendre, voilà comment va se dérouler ma candidature :

Le chapitre I ( Soit 1 ) Seras dédié au chapitre IRL ( Dans la vraie vie )

Le chapitre II ( Soit 3 ) Seras dédié au chapitre IG ( Dans le jeu )

Le chapitre III ( Soit 3 ) Seras dédié à '' Pourquoi je veux rejoindre cette guilde ''

Sans plus attendre, passons au premier chapitre

Chapitre I: Partie IRL

Je suis un garçon du nom de Rayan, j'ai 15 Ans, je vis en France, à Tours, dans le Centre de la France ( C'est le 37000 ) Je suis une personne gentille, patiente, juste. Je pratique du football, et du badminton dans Tours. J'aime sortir avec des amis, mais mes loisirs principaux sont :

_Faire du football
_Faire du badminton
_Jouer à l'ordinateur ( Sur des jeux tel que Dofus, Minecraft, et d'autres fps )
Sinon je joue à la Xbox 360 et à la Wii de temps en temps

Je suis respectueux, mais toujours partant pour rigoler un peu, autour de tout & de n'importe quoi

Passons au deuxième chapitre

Chapitre II: Partie IG

Dans Dofus, j'incarne un personnage, dont la classe est le Féca, je suis niveaux 102, je suis bijoutier 79, et joaillomage 100
Si je suis accepter dans cette guilde, je ferais des services joaillomages & bijoutiers au tant que vous le souhaiter, et gratuitement !
Je passe mes journées à forgemager, sinon je fait des promenades ( Du genre Bonta à Brâkmar ) (Oui je sais, c'est honteux, mais bon :p)
Sinon j'éssaye de gagner de l'argent en faisant des captures de Bouftou Royal, j'éssaye de faire quatre, cinq donjons par jour
(Si vous essayez de gagner de l'argent, je vous conseille ça, c'est très rentable Razz)
Sinon je joue à dofus depuis 3 Ans, mon personnage le plus haut niveau été un iop de cercle 130

Passons au troisième et dernier chapitre

Chapitre III: Pourquoi je veux rejoindre cette guilde

Je cherche à rejoindre cette guilde, car les gens sont sympas à première vu, et je suis sûr que c'est le cas
Je cherche effectivement une guilde active, des membres sympas, une bonne ambiance, et je pense l'avoir trouvé dans cette guilde encore une fois, à première vu, mais encore une fois, je suis sûr que c'est le cas
J'ai naviguer dans pleins de villes, toutes biens, mais il manquais toujours une chose, soit les membres pas actifs, soit pas de sorties, soit des membres qui font que s'insulter entre eux ...
Donc, s'il vous plaît, recrutez-moi, vous serais pas déçus !

A bientôt dans le jeu !

Bonne soirée/journée

Cordialement,
Sywerz

Dernière édition par Sywerz le Mar 9 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

MessageSujet: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 8:18

re salut sywerz, très belle candidature mis à part les petites fautes d'ortographe mais je ne suis pas indulgent avec sa, je voit que tu est motivé, et merci pour les infos x). tu as mon POUR
Sywerz
Noob
Noob
Sywerz

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 9:51

Pardon pour les fautes d'orthographes, j'ai du partir rapidement :p

Cordialement,
Sywerz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 10:06

Bonjour à toi !

Comme le dit
Matthikas il y a des "petites fautes d'orthographes" bon moi je ne suis pas indulgente non plus à ce sujet !
Ceci étant dit j'aime vraiment ta candidature, tu as mis plein d'information ce qui pourrait être utile Smile

Je suis pour et j'espère te revoir étant membre de la guilde !
A bientôt

~Stuart~
Sywerz
Noob
Noob
Sywerz

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 10:11

Merci de vos réponses

Cordialement,
Sywerz
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 10:24

Coucou, j'ai accroché a ta candid' par contre évite de remercier à chaque pour, même si c'est de la politesse de ta part n_n. (POUR)
Madic
Apprentis
Apprentis
Madic

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 11:04

T'es sympa à première vu, et je suis sûr que c'est le cas !! bounce bounce bounce bounce

Pour :p
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 11:37

Bonjour,

Ta candidature est globalement bien, cependant un passage me gêne, là ou tu dis j'aime pas les guildes ou il y'a pas de membres actif, ou il y a pas de sorties ... Si tu viens chez nous pour xp tu te trompe, notre guilde n'est pas là pour sa, nous sommes une famille non une usine, je le disais, je le dis et je le dirais !

NEUTRE
Sywerz
Noob
Noob
Sywerz

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 11:40

Je voulais pas dire ça, je disais juste que les guildes avec une ou deux personnes de connecter tout le temps, il y a moins d'ambiance que dans les guildes avec pleins de personnes qui sont connéctées
Cependant, je viens pas dans cette guilde pour XP, loin de là, je veux juste trouver une bonne guilde, avec des gens sympas
Une bonne entente, une sorte de '' famille ''

Cordialement,
Sywerz
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

MessageSujet: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 11:46

trop style ton avatar =) sywerz
Sywerz
Noob
Noob
Sywerz

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 11:48

Hehe merci
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 12:13

y'a un souci avec dofus?
Sywerz
Noob
Noob
Sywerz

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 12:19

Va dans la partie Taverne, ya un débat là dessus :p
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMar 9 Aoû - 14:19

Bonjour Sywerz.

Ta candidature est sympathique, certes, mais les personnes qui répondent à chaque poste m'horripile. On le dit je ne sais combien de fois, lisez les candidatures précédentes!!

Et une chose aussi, la Taverne est réservée aux membres de la guilde, je le répète encore une fois. Je vais notifier tous ça dans les règles car ça ne va vraiment plus.

Tu aura compris mon vote je suppose. CONTRE.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz EmptyMer 10 Aoû - 15:14

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sywerz   Candidature de Sywerz Empty

Candidature de Sywerz
Page 1 sur 1