Bonjour tout le monde !
C'est Sywerz, je viens ici pour tenter ma chance de rejoindre votre guilde
Sans plus attendre, voilà comment va se dérouler ma candidature :
Le chapitre I ( Soit 1 ) Seras dédié au chapitre IRL ( Dans la vraie vie )
Le chapitre II ( Soit 3 ) Seras dédié au chapitre IG ( Dans le jeu )
Le chapitre III ( Soit 3 ) Seras dédié à '' Pourquoi je veux rejoindre cette guilde ''
Sans plus attendre, passons au premier chapitre
Chapitre I: Partie IRL
Je suis un garçon du nom de Rayan, j'ai 15 Ans, je vis en France, à Tours, dans le Centre de la France ( C'est le 37000 ) Je suis une personne gentille, patiente, juste. Je pratique du football, et du badminton dans Tours. J'aime sortir avec des amis, mais mes loisirs principaux sont :
_Faire du football
_Faire du badminton
_Jouer à l'ordinateur ( Sur des jeux tel que Dofus, Minecraft, et d'autres fps )
Sinon je joue à la Xbox 360 et à la Wii de temps en temps
Je suis respectueux, mais toujours partant pour rigoler un peu, autour de tout & de n'importe quoi
Passons au deuxième chapitre
Chapitre II: Partie IG
Dans Dofus, j'incarne un personnage, dont la classe est le Féca, je suis niveaux 102, je suis bijoutier 79, et joaillomage 100
Si je suis accepter dans cette guilde, je ferais des services joaillomages & bijoutiers au tant que vous le souhaiter, et gratuitement !
Je passe mes journées à forgemager, sinon je fait des promenades ( Du genre Bonta à Brâkmar ) (Oui je sais, c'est honteux, mais bon :p)
Sinon j'éssaye de gagner de l'argent en faisant des captures de Bouftou Royal, j'éssaye de faire quatre, cinq donjons par jour
(Si vous essayez de gagner de l'argent, je vous conseille ça, c'est très rentable
)
Sinon je joue à dofus depuis 3 Ans, mon personnage le plus haut niveau été un iop de cercle 130
Passons au troisième et dernier chapitre
Chapitre III: Pourquoi je veux rejoindre cette guilde
Je cherche à rejoindre cette guilde, car les gens sont sympas à première vu, et je suis sûr que c'est le cas
Je cherche effectivement une guilde active, des membres sympas, une bonne ambiance, et je pense l'avoir trouvé dans cette guilde encore une fois, à première vu, mais encore une fois, je suis sûr que c'est le cas
J'ai naviguer dans pleins de villes, toutes biens, mais il manquais toujours une chose, soit les membres pas actifs, soit pas de sorties, soit des membres qui font que s'insulter entre eux ...
Donc, s'il vous plaît, recrutez-moi, vous serais pas déçus !
A bientôt dans le jeu !
Bonne soirée/journée
Cordialement,
Sywerz