L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous avez reçu un nouveaux messages .

3 participants
AuteurMessage
Lord-Hel
Invité

Vous avez reçu un nouveaux messages . Empty
MessageSujet: Vous avez reçu un nouveaux messages .   Vous avez reçu un nouveaux messages . EmptyDim 17 Juil - 13:29

Salut a tous les etats-puriens et etats-puriennes je me représente pour ceux qui n'avaient pas vu mon topic (je me demande bien d'ou sa viens ce mot scratch ) sur votre ancien forum : Je m'appelle Lord-Hell IG et je suis un Crâ ( et oui y'a un accent Wink ) terre de cercle 112 sur le serveur Jiva ( comme tous le monde s'en doute mais je tiens quand même à préciser x) ) Je joue en mode 10 PA 4 PM depuis que l'une de mes connaissances sur dofus m'a passé une Puissante cape fulgurante et une griffe rose . Mais bon tout le monde s'en fout de ma vie et .... a non finalement le but c'est que je la raconte , merci Sophie (c'est ma secrétaire et elle fait de superbe café :p ).

Je vais donc vous racontez mon Histoire sur Dofus . Tout commença Il y environ 3 Ans . Je Commença sur le serveur Many avec un Osamodas . J'arriva a l'augmentais niveaux 24 (ce qui était énorme a ce moment la pour moi !! ) . Puis en proie a une curiosité , comment dire ? grandissante et extravagante (je ne sais pas si ceux sont les bons mots ) je changea de serveur et je me créa des dizaines de personnages sur différent serveur . Je resta pendant longtemps sur les serveur Oto-Mustam et Kuri avant que je ne trouve Jiva . J'adora tout de suite ce serveur et je continue de l'adorer depuis un an déjà . Sinon je suis Paysan 64 , boulanger 73 et bûcheron ..... 8 ! Very Happy Et maintenant passons a moi IRL :

Je m'appelle Félix et j'ai 14 ans . Mes matières préférées sont le Sport , les mathématiques et le français . J'ai pratiquais le Football pendant 7 ans mais j'ai décidais de ne plus en faire car il y avait trop de compétition et plus le jeu que j'aimais tant . Sinon j'aime aussi manger , lire la plupart des livres (sauf les romans d'amour et ceux qui sont mal écrits bien sûr ) , faire des parenthèses et des smileys (comme vous le remarquez ) , écrire de la science fiction même si je lache souvent au 3eme ou 4eme chapitre et aussi faire du sport . Et maintenant voila pourquoi je voudrais venir dans votre guilde sans faire une boucle :

Votre idée d'être une famille et non une guilde m'a tout de suite plus et franchement sa me suffit mais en plus vous avez l'air de ne pas vous prendre la tête pour un rien et sa c'est super donc j'aimerais bien infiltré votre secte de la banane masqué heu.... non intégré votre famille et j'espere que sa va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveaux messages .   Vous avez reçu un nouveaux messages . EmptyDim 17 Juil - 13:31

Salut toi,

Tu as fais l'effort de refaire une autre candidature, et c'est très respectable.
On voit tout de suite ta motivation et pour moi tu correspond au profil de la guilde!

POUR à bientôt!
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveaux messages .   Vous avez reçu un nouveaux messages . EmptyDim 17 Juil - 15:03

Bonjour Lord-Hel.

En voyant cette candidature, on se rend compte de ta motivation. Tu n'as pas eu peur de la longueur et j'aime ça.

Je vote POUR une période d'essai dans la guilde.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveaux messages .   Vous avez reçu un nouveaux messages . EmptyDim 17 Juil - 17:16

Une très bonne candidature qui m'a fait beaucoup rire et très plaisante à lire :p (j'aimerais bien connaître Sophie car j'aime beaucoup le café). Je suis entièrement POUR.
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveaux messages .   Vous avez reçu un nouveaux messages . EmptyDim 17 Juil - 17:24

Candidature accepté sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveaux messages .   Vous avez reçu un nouveaux messages . Empty

Vous avez reçu un nouveaux messages .
Page 1 sur 1