Sujet: Candidature de Sangokku-xx Ven 12 Aoû - 13:08
Bonjour(ou Bonsoir) Je suis un sadida terre du cercle 124 je suis connecter souvant je suis motivés moi je voudrai venir pour avoir une bonne ambiance m'amuser ... je ne vient pour demander tout le temps de me monter de niveau je c'est le debrouiller tous seul pour monter de niveaux. Et je voudrais venir guilde parce'que j'ai une pote qui et dans votre guilde et il ma dit que cette guilde avait une bonne ambiance . Et pour finir je m'apelle Arthur et j'ai 15ans je passe en 3eme et j'habite dans la region rouanaise. Et je suis motivé j'espere que vous accepterai ma candidature.
Aervald Admin
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Ven 12 Aoû - 13:11
Bonjour,
Candidature courte, ennuyeuse, non-aèré, désagréable à lire et remplit de fautes d'orthographes. Contre
Madic Apprentis
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Ven 12 Aoû - 13:44
Bonjour, Candidature trop courte et bourrée de fautes, je n'appelle même pas sa une candidature, Contre
Matthikas Apprentis
Sujet: Candidature de Sangokku-xx Ven 12 Aoû - 13:47
ta candidature ne nous dit rien sur ta vie irl c'est trop court ..... trop de défauts aucuns côtés positifs donc je suis CONTRE sans hésitation u_u
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Ven 12 Aoû - 16:16
Je suis du même avis que vous !!! Je n'aime pas ta candidature ! CONTRE SANS HÉSITATION !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Ven 12 Aoû - 22:25
Je trouve cette candidature pas aérée, beacoup de faute d'ortographe je suis CONTRE.
Dsl si je fais des fautes mais je suis sur ipod et je galere;p
Pelouche Member
Messages : 108 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Pont-Sainte-Maxence (60)
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Sam 13 Aoû - 12:39
CONTRE SANS HESITATION !
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Dim 14 Aoû - 18:30
Bonjour Sangokku-xx.
Ta candidature n'est pas du tout aérée, ça ne donne pas du tout envie de la lire.
Je suis CONTRE.
Aervald Admin
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx Dim 14 Aoû - 18:54
Candidature refusée sujet clos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Sangokku-xx
Candidature de Sangokku-xx
Page 1 sur 1