| Un petit Oeuf :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit Oeuf :) Ven 19 Aoû - 22:36 | |
| Bonjours [right]Qu'es ce que c'est beau cette endroit, Bref, je ne suis pas la pour ca . PS: L'orthographe n'est pas mon point fort Je me présente, Gurvand michelet 15ans qui va bientôt sur c'est 16ans le 22septembre héhé , j'habite en Bretagne, et oui je suis un petit Breton qui et né dans le cidre quand il etait petit :p. Je fait un Bac Professionnel Hôtellerie-Restauration ou je passe en 1ère a la rentrée ( Et non je n'est pas redoublé ) . Oulala monsieur.. il ne faut pas dormir quand on lit ma lettre de motivation, essayez d'aller jusqu'au bout s'il vous plait
Motivation:
Ma motivation et tout simplement que je cherche une guilde qui correspond tout a fait a vos critères de recrutement ( a par l'orthographe mais sa je fait attention ). Donc ce qui veut dire une guilde unit et qui s'entraide comme une petite famille, avec bien sur des bras droit hors pairs et un meneurs unique qui fait son travail comme bon lui semble . ( Ma motivation et certe courte mais je l’espère concluante ) en faite non je n'est pas tout dit ce qui me motive aussi c'est la joie de s'amuser sur dofus avec des personnes qui sont super sympa qui ne s’énerve pas a cause d'une petite erreurs humaine et qui permet de mettre de l'ambiance dans une guilde .(Tout et dit )
Caractère
Guvand: Des fois fin je devrais dire tout le temps fait son petit rigolos et aime bien se marrer fasse a des rageur ^^ met de l'ambiance fin PARTICIPE a beaucoup d'idée niveau , sorties xp ou drop , et je suis très ouvert pour que vous puissez me poser des quesiton sur le jeux si vous voulez que je vous dédie mon savoir . Et oui cela fait 4ans que je joue maintenant .
Ohh j'allais oublier :s
Personnage
/W Dark-parkas : Sacri 140 , Élément: eau , ou air ( a les deux panoplies )
/W Eni-charme : Eni 178 , Élément: Feu cc
Et mon petit dernier QUI et "stuff" : /W Darck-Il : Cra 86 , Élément: Feu , sasa ( PS: dimanche il est 100 je met juste cette information pour que vous soyer au courant )
Je croit que je vous ai tout dit , Merci de votre compréhension
Cordialement,
Gurvand, Michelet
Et merci pour avoir prit du temps a lire cette candidature, maintenant moi je go bisous a vous tous et j’espère vous revoir pour de nouvelles aventures ( Excusez l'orthographe ) |
|
| |
ino-man Apprentis
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Ven 19 Aoû - 22:43 | |
| Je trouve que la présentation est aéré avec pas mal de smiley et tout Donc je vote POUR mais j'aimerai savoir qu'elle joueur tu souhaite intégré a notre guilde?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Ven 19 Aoû - 22:46 | |
| Je te remercie je souhaite tout simplement intégrer mes 2 personnages au dessus de 100 et par la suite intégré mon crâ dés que possible , Voilà Cordialement, Gurvand |
|
| |
ino-man Apprentis
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 1:25 | |
| Bonsoir, candidature faite rapidement, j’adhère pas trop mais j'suis du genre à tâter le terrain et non paperasse. POUR (Bien qu'il ne sois pas très significatif étant donné que je voudrait te connaitre sur la durée dans le jeu.)
PS : Je Rappel à des fins utiles qu'il faut éviter les conversations sur les candid' et que notre guilde accepte 1 mule/personne (A moins que cette règle ai été enlevé sans que je le sache bien sur ^^) | |
|
| |
Loo Apprentis
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 8:20 | |
| Donc euuh... Je serais plutôt d'humeur à dire Neutre vu la candidature qui m'inspire peu.. Mais tu m'as l'air tellement gentil et vivant que j'aimerais te voir "InGame" Parmis nous .
POUR une mise à l'essais | |
|
| |
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 8:33 | |
| Bonjour Dark-parkas.
Tu ne m'en voudra pas, j'ai éditer ta candidature pour modifier les ratés sur les soulignages.
Tu m'a l'air fort sympathique, et je pense que tu apportera quelque chose à la guilde.
Je suis POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 9:31 | |
| Je vous remercies pour tout c'est petit pour ( Amner-ziah on se connait sur le jeux mais avec mes personnages hl que j'ai arrêter. Cordialement, Gurvand |
|
| |
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour, POUR malgré les nombreuses fautes d'orthographe. A bientôt !! | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Un petit Oeuf :) Sam 20 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |