| Candidature de Adeis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeis Noob
| Sujet: Candidature de Adeis Mar 23 Aoû - 21:29 | |
|
! Plop à vous la guilde Etat-Pur ! Jeune guerrier Zobal force du cercle 141 en recherche d'aventures et de délires !Ps : Mon <3 est à prendre les filles mp moi :p Qui suis je ? Je m'apelle Kevin ( oooh nan encore un kikoo *-* ) stop les disquettes sur mon prénom :P . J'ai 17 ans j'habite en Bretagne à Pont L'abbé plus précisément ( Mais il sort de la campagne s'type >< ) non non c'est une grande ville :) . Actuellement je suis en 1ère bac pro commerce . J'ai un caractère asser puissant ( possessif et nerveux ) mais je sais me retenir ! NO STRESS ! jai un coté blagueur , et solidaire . Toujours opé pour donjons et autres aventures . . . . C H A R G E M E N T . . .
100% Quel vent m'enmène sur votre hall d'attente des candidats ? Tout à commencé quand je fesais une petite sortit attaque perco en donjon bouftou puis j'ai rencontré une personne de votre guilde . Son pseudo ? Avec le temps oublié . Il ma parlé de la guilde , de la mentalité ect et à ce qu'il ma dit votre guilde me semble la guilde idéal ! Solidaire , de l'humour , des virées .. ! Pour être sur de mon choix , j'en est parlé à Dark-Parkas et ma soutenu dans mon envie d'intégrer votre famille . OOOUPS j'allais oublier j'ai aussi un jeune padawan sacrieur du cercle 102 mais il xp très très vite :P Je crois que j'ai fais le tour , au faite désolé des fautes d'orthographe moi et la langue française mmh mmh un peut difficile :/ ! J'attends vos réponses avec impatience , à bientôt je l'éspère dans votre FAMILLE ! Peace.
| |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Mar 23 Aoû - 21:33 | |
| Bonsoir bonsoir,
Très bonne candidature, bien aèré avec une touche d'humour que j'apprécie vraiment ^^ Je pense que tu as le bon profil pour devenir un bon Etat puriens.
POUR à bientôt | |
|
| |
Meta' Apprentis
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Mar 23 Aoû - 21:36 | |
| Salut,
J'ai bien aimé ta candid' je suis pour. | |
|
| |
Madic Apprentis
| |
| |
Groosmerd Noob
Messages : 9 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 31 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Mar 23 Aoû - 23:03 | |
| Jme permet juste de dire vive la Bretagne !! | |
|
| |
Adeis Noob
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Mar 23 Aoû - 23:31 | |
| Merci pour vos votes :D . | |
|
| |
Adeis Noob
| |
| |
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Ven 26 Aoû - 9:54 | |
| Bonjour Adeis.
Il est vrais que ta candidature est un peut trop aéré et qu'avec cette taille d'écriture on à l'impression qu'elle est très courte.
Mais j'aime assez ta mentalité et je pense que tu as ta place dans notre famille.
Je vote donc POUR. | |
|
| |
Pelouche Member
Messages : 108 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Pont-Sainte-Maxence (60)
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Ven 26 Aoû - 10:56 | |
| J'ai adoré ta candidature Kevin le kikoo, je suis donc pour ton intégration | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature de Adeis Ven 26 Aoû - 12:09 | |
| Candidature acceptée sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Adeis | |
| |
|
| |