Bonjour, bonsoir,
[IG]Je me présente, Yop-lunarix, preux chevalier des contrées éloign... euh.. Iop de cercle 183, d'élément terrestre. Je possède aussi un Éniripsa de cercle 171, mais c'est un détail... avec l'aide de ce nain, je brave de nombreux monstres afin de récupérer leurs richesses et leur exp. Je ne suis pas du tout du genre à ''farmer'' un donjon, mais j'aime tous les styles de donjons quand il s'agit d'aider un de mes compagnons.
[IRL]Je me prénomme Frédéric et, caractéristique marquante, je suis QUÉBÉCOIS ! (Donc j'habite le Québec x)) Je suis âgé de 14 bonnes années, et une 15ème arrivera demain ! (eh oui, c'est mon anniversaire demain). Je suis donc toujours étudiant (niark...).
Hors de l'école, je pratique de nombreux sports d'hiver tels que le hockey, le ski, la motoneige. Pour ce qui est de l'été, c'est plutôt le vélo, la natation et le hockey, encore et toujours. Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue à DOFUS (évidemment) et à League of Legends. J'aime bien les FPS sur la Xbox 360 aussi. Oh, et j'aime regarder les Griffins. è_é
Cherchant une guilde, et ayant vu le message attrayant d'Aervald, je me suis dit ''pourquoi ne pas tenter ma chance !'' J'y ai vu une guilde qui me semblait amicale, respectueuse et pleine des petits bonheurs de la vie. Il semblait y avoir un petit quelque chose de plus qu'ailleurs. Ce que je cherche comme guilde se résume à ce que me donne comme impression votre famille, c'est-à-dire une ambiance hors pair et des membres dignes de ce nom.
En priant pour vous revoir bientôt,
Cordialement, Luna