Bonjour L'Etat pur
Voici ma petite candidature
Présentation Irl :Je m'appelle Sébastien , j'ai 18 ans et je viens dans un petit coin paumé dans l'aisne . Je suis actuellement en 1ére STI2D . J'aime comme tout le monde faire le con , sortir ( soirée , boite , bowling , ... ) fréquemment et je suis un grand passionné d'informatique , je ne vous parle pas de jeux vidéo mais belle et bien d'informatique . J'ai d'ailleurs monté moi méme mon premier pc a l'age de 12 ans , je sais codé plusieurs languages tels que html,css,php,java,vb,delphi,c .
Je pense que pour mon age je suis quelqu'un d'assez mature et qui respect mon entourage . ( Aussi bien dans la vie que sur dofus ) .
Présentation Ig :Je suis un petit féca de niveau 180 a 8X % . Il est actuellement feu en pano coup critique pour le rod gerse 1/2 , il ne me reste plus qu'un item a obtenir pour cela . ( Collier Minotot )
Je farm beaucoup le donjon rat avec mon sacrieur niveau 94 ... Faut dire sa xp bien et pis sa fait passer le temps .
Au niveau des métiers je suis : Boulanger 100 , alchimiste 91 , Bijoutier 61
Si je suis accepter il serons a disposition :] . J'aime beaucoup aussi attaquer des percepteurs et les défendes , glander aux maps pvp . Le pvp très haut level j'adore je pourrais passer l'après midi a en regarder .
Pourquoi votre guilde est pas une autre ?Tout d'abord car j'ai reçu des échos positif de votre guilde . Vous recrutez par forum ce qui montre que vous recruter par n'importe qui . Aussi j'aime bien votre blason et votre nom de guilde . Je trouve que c'est la classe .
Je pense que vous savez rigoler quand il le faut .
Je suis toujours motivé pour n'importe quoi ^^ .
A Bientôt J'espère .