L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Zhewoll-Be

2 participants
AuteurMessage
Zhewoll-Be
Noob
Noob
Zhewoll-Be

Candidature de Zhewoll-Be Empty
MessageSujet: Candidature de Zhewoll-Be   Candidature de Zhewoll-Be EmptyVen 26 Aoû - 10:04

Bonjour a vous,

Je préfère prévenir de suite et j'en suis désolé , je ne suis pas bon du tout en orthographe donc mais fautes seront corrigé par le correcteur, sinon quand il y en a pas et bien je fait de mon mieux.Et je ne suis pas a l'aise pour faire des candidature.

Je vais donc présenter en premier ma vie IG :

Je joue actuellement un sacrieur de niveau 109 (au moment ou j'écrit) pour l'instant sagesse il se nomme Suntsitu , j'xp donc frigost la ou j'ai rencontrer un membre de votre guilde Dark-parkas puis d'autre membres qui étaient très sympathique et donc je me suis dit pourquoi ne passer essayer de rentrer dans cette guilde qui m'a l'air mieux que la mienne qui est désormais morte. Sinon cela fait fat 3 ans que je joue a dofus et ce personnage est mon premier a dépasser le niveau tous simplement parce que durant c'est 3 années je n'ai jamais trouvée ma classe et je croit l'avoir trouvée , je n'est pas trop d'amis IG et c'est pour sa que je cherche une guilde sympa avec de l'ambiance.
Au niveau métier je suis paysans/boulanger niveau 100 , bijoutier niveau 65 et joailliomage 38. Ceux sont mais seul moyens de me faire des kamas.

et IRL :

Hé bien je suis un garçon de 15 ans je m'appelle Jonas je rentre donc en seconde a la rentrée ( ce qui me fait un peut peur ), je vie en Bretagne à Larmor-Plage a coter de Lorient .
Je pense faire des études supèrieur dans le graphisme car j'adore faire sa même si je pense avoir un niveau assez médiocre. Je tient aussi un blog montrant ce que je fait niveau graphisme.
Je ne fait pas de sport en club mais énormément de velo spécialement dirt/street/bi-cross .
J'ai plusieurs copain qui joue ou on jouer a dofus. En parlant de la rentrée je pense ne pas être souvent co cette année pour me consacrée au études mais il y a toujours les vacances et les week-end.

Cela ne m'a pas l'air très remplit mais je ne pense pas pourvoir faire mieux .
Merci de votre compréhension et bonne continuation a vous.

Dernière édition par Zhewoll-Be le Sam 27 Aoû - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zhewoll-be.skyrock.com/
Pelouche
Member
Member
Pelouche

MessageSujet: Re: Candidature de Zhewoll-Be   Candidature de Zhewoll-Be EmptyVen 26 Aoû - 10:49

Bonjour ta candidature est très clair et très aéré je serait donc pour ton intégration dans la guilde. geek
Zhewoll-Be
Noob
Noob
Zhewoll-Be

MessageSujet: Re: Candidature de Zhewoll-Be   Candidature de Zhewoll-Be EmptyVen 26 Aoû - 11:02

je suis très toucher de ton soutient car j'avais un mauvais pré-sentiments

Dernière édition par Zhewoll-Be le Ven 26 Aoû - 16:24, édité 1 fois
http://zhewoll-be.skyrock.com/
Pelouche
Member
Member
Pelouche

MessageSujet: Re: Candidature de Zhewoll-Be   Candidature de Zhewoll-Be EmptyVen 26 Aoû - 11:09

Je pense fortement que les autres membre de la guilde vont t'accepté.
mes je te conseil de ne pas repondre a chaque 'pour' sinon tu aura une reflexion de la part des membre ^^
voila bonne continuation

Cordialement Pelouche. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zhewoll-Be   Candidature de Zhewoll-Be Empty

Candidature de Zhewoll-Be
Page 1 sur 1