L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Capitaine-karkarof.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Capitaine-karkarof. Empty
MessageSujet: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 12:50

"Capitaine-karkarof' courrait à grandes enjambés, on ne sais pourquoi !
Tandis qu'il regardait derrière lui,il trébucha et dévala une colline.Une fois en bas, il reprit peu à peu ses esprits et tomba nez à nez avec un parchemin
sur lequel était gravée en toute élégance" Etat pur " recrute. il se trouver en réalité sur la place du village d'Amakna, il vit alors ce parchemin [ Mais qu'est ce parchemin ?]Une opportunité d'égayer ses journées monotones de retrouver sa meilleure amie?, il se saisit de son parchemin vierge à lettres et écrivit..."

Bonsoir chers Etat pur !! :DD
je viens à vous pour me présenter dans les règles de l'art.

Présentation In Game's:

Bien,je me prénomme Capitaine-karkarof.
je suis un osamodas feu , mon cercle de puissance actuel étant de 193
Ces temps-ci ma vie sur Dofus est réparti entre le rien-foutage ( oui ça existe =] !!:O )
Je pratique l'Xp de temps à autres et les métiers pour décompresser.Bien je suis aussi maître Paysans ainsi que boulanger.
Mon expérience de ce jeu est plus que certaine, je joue que sur le serveur "Jiva".

Ensuite ce qui me retiens surtout ce sont les rencontres que j'ai pu faire tout au long de cette expérience, plus ou moins bonnes mais toujours profitables et c'est dans cette visée de partage qu'il me semble que nous jouons tous à dofus

Place aux motivations !

Tout d'abord je suis totalement d'accord avec les objectifs de la guilde, personnellement j'ai horreur d'être seul... quand je suis seul je déprime ..
ensuite, je suis intéressé par votre guilde car j'y retrouve tout ce que j'désire dans une guilde, des personnes capable d'écrire correctement, avec , tout ce qu'il faut pour s'entraider et faire de grandes choses, puis le fait d'avoir un forum me conforte dans cette idée d'une team sérieuse ! !
j'ai même envie d'y mettre la main a la patte.

Présentation IRL :

lycéen de 17 ans , je suis actuellement en bac pro commerce
je suis plutôt de nature ouverte à une quelconque discussion.
j’arrive toujours à ce que je veux quand objectif il y a , car sans objectif je ne peux travailler . Je fais les choses par intérêts car je perds déjà pas mal de temps alors en perdre encore plus dans des futilités non merci. Sur ce qui est de l’orthographe , je me considère pas comme mauvais.
J'aime aussi sortir en groupe !

Merci D'avoir lu Cette Demande D'adhésions a la guilde "Etat pur"
Et j'espère Pouvoir la rejoindre.

*Capitaine-karkarof signa, plia la lettre en deux, et la posa délicatement sur le bureau, et s'en alla.*

Cordialement ,

Capitaine-karkarof.
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 12:57

Coucou , Kapitaine !

Tout dabors , Permet moi de te dires que j'ai adorée ces petits moment de RolPlay ;D
Et puis un autre Osa ne ferais pas de mal , pour tout dire je commençais à me sentir un peu seule au milieu de tout ces Crâs ou Iop ( Bien que je n'ai absolument rien contre eux n_n ).

J'aime ta candidature et tu m'as l'air d'être quelqu'un débordant d'énergie .
Donc , de mon côté c'est un grand POUR

à la prochaine j'éspère

Loo
Boxeurkra
Apprentis
Apprentis
Boxeurkra

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 13:05

Salut ! Tu a l'air très motivé pour rentrer dans la guilde ! J'aime beaucoup ta candidature, je suis pour . A bientôt j'espère Wink
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 13:11

La meilleure candidature que j'ai lus jusqu'ici Smile
Rien à redire appart peut-être à bientôt :p
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 13:15

Bonjour Kapitaine !

J'aime ta candidature, avec une petite introduction
Tu as l'air motivé pour nous intégré, et oui un Osa de plus serais pas mal !

Je te donne mon POUR

A bientôt !

Little.
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 13:24

C'est une candidature hors normes, très bien élaborée et qui fait plaisir à lire. De plus, je crois que tu connais déjà d'autres membres de notre guilde ce qui facilitera ton entrée et ton insertion au sein de la guilde :p. Je suis POUR.
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. EmptyMar 19 Juil - 13:38

Candidature accepté sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-karkarof.   Candidature Capitaine-karkarof. Empty

Candidature Capitaine-karkarof.
Page 1 sur 1