Pix / Pixae Apprentis
| Sujet: Candidature Pixae Mar 19 Juil - 16:16 | |
| Bonjour à tous , bonjour à toutes.Je me présente vers vous ce jour en espérant intégrer votre guilde "Etat pur".Mes motivations :
Au bout d'un moment , j'en ai un peu marre des guildes sans ambiances ou quand tu parle personne ne répond... Mais un de mes amis Boxeurkra ma parler de vous ainsi que Amner-Ziah , ils m'ont tout deux parlés longuement de votre guilde et je me suis dit que je pourrais bien faire une candidature pour essayer et tenter ma chance dans votre guilde qui selon Boxeurkra est très amusantes Passons à la présentations Irl :
Je m'appelle Alexandra , j'ai actuellement 16 ans , je fais un Bac Pro Commerce qui me plaît , j'habite près de Paris , dofus est un passe-temps que j'aime particulièrement. Je sort souvent et me consacre beaucoup à mes études. J'ai connu dofus grâce à mon meilleur ami d'enfance que à l'époque y jouait. La partie jeu :
Je joue à dofus depuis 5-6 ans à peu près j'ai eu beaucoup de personnages, comme une iopette de Niveau 187 , une éniripsa de Niveau 129 (qu'y a été hacker) mais quand je suis arrivé sur le serveur "Jiva" je n'en suis plus jamais partie et celui fais 3 ans que le serveur me supporte Je suis passer par des personnages très diffèrent mais mon choix s'est finalement porter sur une srammette air de Niveau 176 que j'aime particulièrement. Voilii Voillouu , je suis pas forte du tout en candidature et je pense que sa va se voir , non ? j'espère être acceptée dans votre guilde , et au moins j'aurais essayée , on pourra pas me le reprocher , sur ce je vous remercie d'avoir lue ma candidature. Et je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt (je l'espère).[PS] Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes que j'ai pu commettre par inadvertance je suis actuellement avec un clavier visuel c'est donc très long d'écrire et asser dur de ne pas commetre des fautes , voilà c'était ma candidature , certes courte mais j'y aie mis de la volonté..