| candidature de dark-Ix | |
|
+6al-kashi Loo Grenadille Pancho Little-grey Aervald 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-Ix Invité
| Sujet: candidature de dark-Ix Sam 23 Juil - 14:41 | |
| Bonjour,
Je suis venu a vous parceque j'ai vue pas mal de THL dans votre guilde et je vois que cette guilde n'est pas comme les autre (je vois que vous étes tres gentit, poli, vous vous entraider) et je voudrais vraiment me joindre a vous car je suis aussi respectueux, gentit, et j'aime aidée.
Présentation IRL:
J'ai 15 ans, je m'appelle Younes,j'habite a metz, j'ai passer le brevet que j'ai eu avec mention asser bien, en septembre je ferais un bacPro éléctrotechnique, j'aime bien faire du football je joue dans un club on et arriver 1er dans notre championnat, on a disputer la final de la coupe de france contre strasbourg mais on a malheureusement perdu.
Présentation de mon personnage dans dofus:
J'ai une sacri eau lvl 146 nommé Dark-Ix, je suis en train de monter un eniripsa que j'éspére pourras intégrés votre guilde (en ce moment lvl 42) mais bon j'essayerais de l'xp asser vite voila je vous ai tout raconter et merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Sam 23 Juil - 15:15 | |
| Bonjour ! Candidature courte mais tu as dit l'essentiel pour ma part. Tu souhaite intégré ton sacri ou ton éni ? Pour ton éni ce sera non (100 minimum). Je te donne un POUR si tu intègre le sacri ! A bientôt. |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Sam 23 Juil - 16:24 | |
| Salut,
Tu peux repartir d'ou tu viens, Ta candidature est minable, pleines de fautes d'orthographes et j'en passe. Notre recrutement est sèvere, nous recherchons des membres respectueux, motivés, agréables. Contre sans hesitation! | |
|
| |
Little-grey Apprentis
Messages : 62 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Sam 23 Juil - 21:51 | |
| Je suis totalement CONTREtu ne viens que par interêts c'est en tout cas l'impression que ma laissé ta candidature | |
|
| |
Pancho Apprentis
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Sam 23 Juil - 21:55 | |
| Bonjour,
Je vais être contre | |
|
| |
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Dim 24 Juil - 5:42 | |
| Bonjour dark-Ix ou plutôt Younes-t.
Tu n'es vraiment pas malin, la, première fois tu te fait passer pour une fille du nom de Sabrina avec ton personnage Younes-t et tu te fait roder littéralement . Et vus que ça n'a pas marché, tu reviens avec un autre personnage, sauf que dans ta présentation tu mentionnes ton nom: Younes.
Il n'y a même pas de vote à avoir, tu nous mens depuis le début. Se sera un très gros CONTRE pour ma part. | |
|
| |
Loo Apprentis
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Dim 24 Juil - 12:59 | |
| Avec toutes les fautes d'orthographes que tu a faites , avant de lire ton prénom je croyais que tu étais une fille . Autrement j'aime pas qu'on se foutte de moi ( Voir Post de Grena. Ci-Dessus )
CONTRE | |
|
| |
al-kashi Noob
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Mar 26 Juil - 15:38 | |
| - dark-Ix a écrit:
- Bonjour,
Je suis venu a vous parceque j'ai vue pas mal de THL dans votre guilde Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter ^^ ce sera donc un magnifique CONTRE de ma part. | |
|
| |
Meta' Apprentis
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Mar 26 Juil - 15:51 | |
| Candidature bâclé de plus les raisons de ta candidature ne me conviennent pas: contre | |
|
| |
Pelouche Member
Messages : 108 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Pont-Sainte-Maxence (60)
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Mer 27 Juil - 15:34 | |
| Bonjour, Je trouve ta candidature très courte, beaucoup de fautes d'orthographe, et de ma part on ne vient pas dans une guilde que parce que il y a des THL . Pour moi c'est CONTRE. Cordialement votre Weed adorée :p | |
|
| |
Red-buls Apprentis
Messages : 24 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 32 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Jeu 28 Juil - 6:58 | |
| Pour la énième fois, pour moi ça sera un CONTRE. | |
|
| |
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Jeu 28 Juil - 11:47 | |
| J'y vien tout de même mettre mon CONTRE, rien a dire tout a déjà était dit. | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix Jeu 28 Juil - 15:20 | |
| Candidature refusée sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark-Ix | |
| |
|
| |