L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Baron-noiir

+8
Amner-Ziah
Twiste-Pin
Grenadille
Loo
Boxeurkra
Pancho
Aervald
Baron-noiir
12 participants
AuteurMessage
Baron-noiir
Noob
Noob
Baron-noiir

Candidature de Baron-noiir Empty
MessageSujet: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 10:15

bonjour a vous tous

je me présente , je m’appelle Antoni j'ai 18 ans , j'étudie dans un lycée professionnel en bac pro 3 ans chauffagiste , je suis

actuellement en passage pour la 3 ème année , a mon actif j'ai eu mon B.e.p cet année et je suis entrain de passé le permis

que j'ai malheureusement déjà loupé une fois mais bon on va pas se démotivé ^^ . j'aime bien allez faire du basket avec

mon meilleur ami , j'ai fait 3 ans de hip-hop car j’aimais beaucoup dansé , j'ai aussi fait 1 ans de boxe

et de karaté pour apprendre a me défendre se qui ma pas trop réussit ^^" . Pour l'année prochaine j'ai prévu de m'inscrire a

la musculation pour essaye de faire quelque chose de mon petit ventre ^^ et aussi voir pour peut être trouvé un maître

d’apprentissage pour faire une formation frigoriste car c'est se qui m'intéresserait pour plus tard de devenir frigoriste pour

découvrir le monde du froid ^^ . Se qui concerne mon caractère , je suis un garçon plutôt sympa , j'aime bien faire

connaissance , aussi assez timide ^^' je suis assez zen , j'aime bien charrier les autres mais on peut aussi me le faire sa

ne me dérange pas du tout ^^

Je viens me présenté a votre guilde , en espérant trouvé une petit place , je suis a la rechercher de bonne humeur , avec des

gens avec qui on peut rigolé et non se tapé dessus , avec qui on peut parlez normalement et avoir du respect mutuellement

l'un comme pour l'autre , avec qui on peut s'amuser et être dans la bonne entente et passe de superbe bon moment ainsi

que de voir évolué les autre et de trouvée une place ou on est accepte comme une personne normal et non regarde de

haut parce qu'on joue mal de fois ou se faire insulté pour rien quoi Sad .

mon personnage s’appelle baron-noiir se fut le 2 ème compte avec qui j'ai fait mes début car mon premier compte avait été

volée et supprimé , se personnage a été monté par moi même du niveau 1 au niveau actuel 123 , si je veut venir dans votre guilde

se n'est non pas pour xp et arrivée jusqu'au niveau 200 mais pour apprendre a connaitre des gens avec qui on peut

partagé pleins de chose et en apprendre d'avantage sur les autres pour une meilleur ambiance

merci de votre compréhension

sincère salutation
Revenir en haut Aller en bas
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 10:29

Bonjour,

Pour moi c'est un vrai roman et j'ai horreur des romans, même avec un interligne d'espace on en voit pas la fin ...
Cependant tu es ami avec box et tu m'as l'air d'etre sympas.

POUR

Dernière édition par Aervald le Mar 26 Juil - 15:47, édité 1 fois
Pancho
Apprentis
Apprentis
Pancho

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 10:42

Bonjour,

Je vais être Contre
Boxeurkra
Apprentis
Apprentis
Boxeurkra

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 11:03

J'aime beaucoup ta candidature je suis POUR
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 11:38

Moi c'est Coontre
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 14:27

Bonjour Baron-noiir.

Je me voit trop dans cette candidature ^^' Je suis aussi apprenti, j'ai rater mon permis une fois (et oui Razz). J'ai pratiqué le Break Dance pendant 5 ans et j'ai commencer la musculation.

C'est vrais que ses interlignes servent vraiment à rien, on demande une candidature espacé mais pas trop non plus.

Je suis assez positif à ton intégration. Sa sera un POUR.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 15:42

Bonjour,

se sera un pour de ma part

a bientôt.
Twiste-Pin
Noob
Noob
Twiste-Pin

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 23:16

Bonjour,

Ta candidature est très longue (ce qui n'est pas favorable), mais tu as vraiment tout ce qu'il fallait...

Je vote POUR !! :p

A bientot Wink
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMar 26 Juil - 7:22

Candidature longue et ennuyeuse ceci dit l'essentiel y est et même plus. Tu m'a l'air d'avoir une personnalité qui ne tien pas en place sa pête la forme et c'est pas plus mal par contre tu ne nous donne pas grands chose niveau IG de choses du type ton élément, peut-être une petite estimation de tes heures de connexion. Malgré tout cela tu obtiendra tout de même mon POUR
Baron-noiir
Noob
Noob
Baron-noiir

MessageSujet: baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMar 26 Juil - 7:31

merci beaucoup =D , mon élément est l'eau et je suis connecté assez souvent comme je suis en vacance , a part peut être de

jeudi a dimanche ou je partirai 4 jour si non je suis limite connecté toute la journée , un vrai geek ;p

juste une petite précision , je suis aussi paysans 59 et boulanger 81 ce qui est pas évident ^^

Dernière édition par Baron-noiir le Mar 26 Juil - 15:49, édité 1 fois
Meta'
Apprentis
Apprentis
Meta'

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMar 26 Juil - 15:44

Bonjour,

Candidature très mal présente je suis contre
Baron-noiir
Noob
Noob
Baron-noiir

MessageSujet: baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMar 26 Juil - 15:47

désolé je ne suis pas un craque en orthographe =S

désolé pour certaine faute , je ne fait pas attention >< , je doit me relire plus souvent

Dernière édition par Baron-noiir le Mar 26 Juil - 15:50, édité 1 fois
al-kashi
Noob
Noob
al-kashi

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMar 26 Juil - 15:49

Bon tu m'as quand même l'air sympathique et honnête en tout cas ^^ L'orthographe nétant de loin pas tout dans la vie ce sera quand même un POUR de ma part.
Baron-noiir
Noob
Noob
Baron-noiir

MessageSujet: baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMar 26 Juil - 21:45

je suis devenu boulanger 100 =D , reste plus que paysan a monté 100 ^^
Pelouche
Member
Member
Pelouche

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyMer 27 Juil - 15:45

Bonjour Baron,

Je trouve ta candidature très mal présenté mes tu ma tout de même l'air sympas.
Je te le dis (comme on ma dit a mon arrivé), évite de répondre a chaque fois que quelqu'un te donne un POUR.. ce qui est mon cas (a)

Cordialement Weedounet rendeer
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyJeu 28 Juil - 7:02

Malgré toutes ses interlignes, je vais voter POUR aussi. A très bientôt.
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyJeu 28 Juil - 15:26

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir Empty

Candidature de Baron-noiir
Page 1 sur 1