bonjour a vous tous
je me présente , je m’appelle Antoni j'ai 18 ans , j'étudie dans un lycée professionnel en bac pro 3 ans chauffagiste , je suis
actuellement en passage pour la 3 ème année , a mon actif j'ai eu mon B.e.p cet année et je suis entrain de passé le permis
que j'ai malheureusement déjà loupé une fois mais bon on va pas se démotivé ^^ . j'aime bien allez faire du basket avec
mon meilleur ami , j'ai fait 3 ans de hip-hop car j’aimais beaucoup dansé , j'ai aussi fait 1 ans de boxe
et de karaté pour apprendre a me défendre se qui ma pas trop réussit ^^" . Pour l'année prochaine j'ai prévu de m'inscrire a
la musculation pour essaye de faire quelque chose de mon petit ventre ^^ et aussi voir pour peut être trouvé un maître
d’apprentissage pour faire une formation frigoriste car c'est se qui m'intéresserait pour plus tard de devenir frigoriste pour
découvrir le monde du froid ^^ . Se qui concerne mon caractère , je suis un garçon plutôt sympa , j'aime bien faire
connaissance , aussi assez timide ^^' je suis assez zen , j'aime bien charrier les autres mais on peut aussi me le faire sa
ne me dérange pas du tout ^^
Je viens me présenté a votre guilde , en espérant trouvé une petit place , je suis a la rechercher de bonne humeur , avec des
gens avec qui on peut rigolé et non se tapé dessus , avec qui on peut parlez normalement et avoir du respect mutuellement
l'un comme pour l'autre , avec qui on peut s'amuser et être dans la bonne entente et passe de superbe bon moment ainsi
que de voir évolué les autre et de trouvée une place ou on est accepte comme une personne normal et non regarde de
haut parce qu'on joue mal de fois ou se faire insulté pour rien quoi
.
mon personnage s’appelle baron-noiir se fut le 2 ème compte avec qui j'ai fait mes début car mon premier compte avait été
volée et supprimé , se personnage a été monté par moi même du niveau 1 au niveau actuel 123 , si je veut venir dans votre guilde
se n'est non pas pour xp et arrivée jusqu'au niveau 200 mais pour apprendre a connaitre des gens avec qui on peut
partagé pleins de chose et en apprendre d'avantage sur les autres pour une meilleur ambiance
merci de votre compréhension
sincère salutation