L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Baron-noiir

+8
Amner-Ziah
Twiste-Pin
Grenadille
Loo
Boxeurkra
Pancho
Aervald
Baron-noiir
12 participants
AuteurMessage
Baron-noiir
Noob
Noob
Baron-noiir

Candidature de Baron-noiir Empty
MessageSujet: Candidature de Baron-noiir   Candidature de Baron-noiir EmptyLun 25 Juil - 10:15

bonjour a vous tous

je me présente , je m’appelle Antoni j'ai 18 ans , j'étudie dans un lycée professionnel en bac pro 3 ans chauffagiste , je suis

actuellement en passage pour la 3 ème année , a mon actif j'ai eu mon B.e.p cet année et je suis entrain de passé le permis

que j'ai malheureusement déjà loupé une fois mais bon on va pas se démotivé ^^ . j'aime bien allez faire du basket avec

mon meilleur ami , j'ai fait 3 ans de hip-hop car j’aimais beaucoup dansé , j'ai aussi fait 1 ans de boxe

et de karaté pour apprendre a me défendre se qui ma pas trop réussit ^^" . Pour l'année prochaine j'ai prévu de m'inscrire a

la musculation pour essaye de faire quelque chose de mon petit ventre ^^ et aussi voir pour peut être trouvé un maître

d’apprentissage pour faire une formation frigoriste car c'est se qui m'intéresserait pour plus tard de devenir frigoriste pour

découvrir le monde du froid ^^ . Se qui concerne mon caractère , je suis un garçon plutôt sympa , j'aime bien faire

connaissance , aussi assez timide ^^' je suis assez zen , j'aime bien charrier les autres mais on peut aussi me le faire sa

ne me dérange pas du tout ^^

Je viens me présenté a votre guilde , en espérant trouvé une petit place , je suis a la rechercher de bonne humeur , avec des

gens avec qui on peut rigolé et non se tapé dessus , avec qui on peut parlez normalement et avoir du respect mutuellement