L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Candidature] Amner-Ziah

4 participants
AuteurMessage
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

[Candidature] Amner-Ziah Empty
MessageSujet: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah EmptyDim 17 Juil - 11:12

Bonjour la compagnie,
Tout d'abord permettez moi de me présenter IRL je m’appelle Romain âgé de 16 ans, je suis toujours mes cours j'suis enfin j'entre en terminal STI GMP (pour vous renseigner un peu plus c'est section technique où l'on travail sur machine industrielle enfin en gros) pour se qui est de ce que j'aime faire je dirait comme beaucoup d'ado de mon âge sortir avec les potes ? Smile Sinon j'aime bien consacré un peu (Beaucoup ?:O) sur Dofus ou quelque fois CoD ^^ bref de ceux qui est de mon caractère j'ai un caractère assez bien trempé mais je suis très sociable sinon je suis assez moqueur mais je sais aussi rire de moi même.

Trêve de parole passons a l'IG, Avant tout j'ai plusieurs années d’expérience dérrieur moi (j'ai joué un multitude des personnages : éca 180, eni 162, enu 160 et j'en passe) là en ce moment je joue mon sacri-eau qui est actuellement 122 (nommé Amner-Ziah au cas où ^^).Pourquoi ai-je choisit un sacri ? Hey bien non sa n'est pas spécialement pour à frigost car j'ai toujours voulut m'en faire mais suite a un arrêt temporaire de dofus j'ai donné mes personnages a mon meilleurs ami et donc je me suis recréé un sacri qui xp actuellement sur frigost ^^". Sinon niveau stuff il est stuffé full Royalmouth, cape mastra, gel' & anneau AA et Hubohu (je passe très vite la partie stuff car peu importe non ?). Sinon dans une guilde recherche avant tout de la bonne entente entre joueur d'une même guilde, la course a l'xp ne m’intéresse pas. J'ai aussi choisit votre guilde en grande partie car elle est toute fraiche et je ne sais pas pourquoi mais je préfère voir ma guide monter haut que d'arriver dans une guilde déjà au sommet mais enfin ^^. Je pense ne rien avoir oublié au plaisir de vous répondre si vous avez d'autre quéstion.

Cordialement Amner-Ziah
Revenir en haut Aller en bas
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah EmptyDim 17 Juil - 12:50

Bonjour Amner,

Hônnetement ta candidature est remplit de fautes, sa pique les yeux tellement ...
En revanche ta deuxième partie m'intèrese, quand tu dis que tu n'es pas la pour la course à l'xp et que tu veux voir ta guilde évolué, pour moi sa signifit que tu vois un avenir avec nous et c'est plaisant!

POUR à bientôt peut-etre.
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah EmptyDim 17 Juil - 13:48

Merci pour vos pour Smile C'est vrai que mon orthographe est loin d'être parfait je vous l'accorde ^^ Mais bon sa reste lisible et cohérent non ? ^^
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah EmptyDim 17 Juil - 14:37

Bonjour Amner-Ziah.

Ta candidature est assez complète, mais c'est un nid de fautes, c'est impressionnant :O

Je ne serais pas aussi sympathique que mes compagnons, si tu veux avoir une chance de rentré, il va falloir que tes phrases soit plus que lisible et cohérente.

Je vote POUR une période d'essais.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah EmptyDim 17 Juil - 17:20

Une bonne présentation et très interessante, je suis POUR
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah EmptyDim 17 Juil - 17:23

Candidature accépté sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Amner-Ziah   [Candidature] Amner-Ziah Empty

[Candidature] Amner-Ziah
Page 1 sur 1