Aqua-Weed Noob
| Sujet: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Je vais commencer par ma motivation pour rentrer dans votre guilde : je désire l'intégrer car la description qui en est faite me plaît beaucoup, c'est-à-dire l'entraide, la rigolade, ainsi que cette idée de "famille". Le fait qu'une orthographe correcte soit demandée me plaît également . Brève introduction, mais je pense que l'essentiel est dit tout de même . Partie IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et j'habite en Alsace, dans la région de Mulhouse pour ceux qui connaissent. Je passe cette année en 1ére ES (économique et sociale) dans le but de faire ensuite... euh merde ça j'en sais rien :p. Je suis actuellement célibataire ( mesdemoiselles, laissez vos candidatures au 06...). Je rigole bien sûr :p. Pour ce qui est de mes loisirs je suis on ne peut plus banal, c'est-à-dire que j'aime les soirées entre potes, faire la fête (le plus possible :p), jouer à Dofus, faire du basket boire/fumer à l'occasion . Je corrige les fautes d'orthographe à mes heures perdues aussi . Pour la partie IRL pareil, assez court, mais je vais pas tout vous raconter quand même sinon il n'y aura plus de surprises ! :p Partie IG : Actuellement, je joue sur mon Sacrieur de niveau 115, Aqua-Weed. Je possède un Enutrof de niveau 122 également, avec lequel je ne joue plus tellement. Je possède également un Iop terre de niveau 165. Niveau stuff mon sacri est en AA, mon enu n'est plus stuff parce qu'il me soule :p (enfin il me reste quand même une pano xp et une pano drop pour lui), mon Iop est en full Meulou. J'ai pour projet de monter mon Sacri, mon Iop et mon Enu à un niveau correct, et par la suite de faire un Eni ou un Panda (ou les deux :p). Je n'ai pas l'intention de vous demander d'aide pour xp, avec mon sacri ça va tout seul à Frigost ^^. Niveau métier je suis pas très qualifié, j'ai juste paysan niveau 100, boulanger niveau 100, et boucher niveau 22. Voilà je pense avoir tout dit . J'espère obtenir une réponse favorable de votre part . Cordialement, Aqua-Weed. | |
|
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 17:10 | |
| Un alcoolique ! Je le veut ! POUR =) | |
|
Pix / Pixae Apprentis
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 17:16 | |
| Candidature avec une pointe d'humour , bien faite , tu as mon Pour | |
|
Matthikas Apprentis
| Sujet: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 17:40 | |
| salut Aqua-Weed, rien à dire tu as mon POUR | |
|
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 17:51 | |
| Pour j'espère bientôt te parler en canal /g | |
|
Pelouche Member
Messages : 108 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Pont-Sainte-Maxence (60)
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 18:23 | |
| Hum, j'hésite ... :/ Je rigole Aqua-Weed un jolie grand POUR pour toi On se donne rendez vous en /g | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 18:34 | |
| J'aime bien ta candidature !! JE suis POUR te revoir parmi nous !! A bientôt !
~Stuart~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Ven 12 Aoû - 22:33 | |
| Salut , Rien a dire , je suisPOUR. |
|
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Dim 14 Aoû - 17:22 | |
| Coucou,
Je suis POUR à bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Dim 14 Aoû - 17:37 | |
| Il est vraiment gentil aqua |
|
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Dim 14 Aoû - 18:31 | |
| Bonjour Aqua-weed.
Je n'est rien de plus à dire que mes collègues. Je suis POUR. | |
|
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed Dim 14 Aoû - 18:55 | |
| Candidature acceptée sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aqua-Weed | |
| |
|