| Re-Candidature Weed-Gow. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelouche Member
Messages : 108 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Pont-Sainte-Maxence (60)
| Sujet: Re-Candidature Weed-Gow. Dim 17 Juil - 18:39 | |
| Re-bonjour la guilde Etat pur, je suis là pour refaire ma candidature plus longue plus drôle et plus motivante.Presentation IRL: Je vous le redis, je m'appel Jordan, j'ai 16 ans le 22 octobre, je vis dans l'oise (60) en france. J'aime bien : parlé, rigolé, m'amusé et surtout manger. Je suis très calme, poli, respectueux. J'aime aussi lire des bd, même beaucoup de bd.Ma presentation IG: Apres 4 année de jeu, je me suis dit "Tiens je vais me faire un sadida", donc j'ai arreter un enutrof de cercle 155, un xelor de cercle 151, un sacrieur de cercle 133. Le commencement de ce Sadida était très amusant, j'ai tapé du pichon (Wouazaa j'aime pas les poissons), je me suis taper du bouftou royal en fermant les yeux ;D (merci au iop feu (a)), a partir du niveau 50 Je suis partis au mouth (et aussi a la plage d'otomaï avec Little-Grey Merci a lui). Le jeune homme Sadida est maintenant de cercle 111 dont un grand aventurier lui a offert 25 petit parchemins de sagesse, 25 parchemins de sagesse, 11 grand et 20 puissant. Ce petit homme poilu n'a pas finis de tapé du bouftou royal (car comme je dis j'ai beau être poilu mes j'aime pas les poils). Vive JIVA. Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Cordialement Weed-Gow. | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Dim 17 Juil - 19:03 | |
| Tu as décider de refaire une candidature, et sa me plait énormement. Tu as l'air motivé, et cette fois-ci tu nous as fais quelque chose de propre, claire, aèré et sympathique à lire. POUR | |
|
| |
Pelouche Member
Messages : 108 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 29 Localisation : Pont-Sainte-Maxence (60)
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Dim 17 Juil - 19:03 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Red-buls Apprentis
Messages : 24 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 32 Localisation : Ici et la
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 12:21 | |
| Ah, voila une très bonne candidature, très plaisante que j'aime beaucoup, je suis POUR | |
|
| |
Pelouche Member
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 12:31 | |
| Merci Red-Buls | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 12:33 | |
| Arrete de dire merci à chaque fois que tu as un pour s'il te plait ... | |
|
| |
Pelouche Member
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 12:36 | |
| Desolé. c'est plus fort que moi de remercier. ^^ | |
|
| |
Boxeurkra Apprentis
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 13:21 | |
| Une candidature très complète ! J'aime bien je suis pour | |
|
| |
Loo Apprentis
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 13:56 | |
| Tu auras mon Pour également | |
|
| |
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Lun 18 Juil - 16:18 | |
| Pour conclure cette candidature, je vais te dire ce que je pense de tous ça.
Tu crois qu'en refaisant une candidature ratée, tu peut arriver à tes fin? Ça se serais. Tous le monde ferais comme toi alors.
Je trouve que tu en fait beaucoup trop, tes remerciement à tout bout de champs.
Et pour finir, ce qui m'a mis en colère, c'est que tu me M.P en jeux pour me demander si je pouvais répondre à ta candidature.
Tu m'as l'air très impatient et très enfant gâté.
Je vote catégoriquement CONTRE.
(Mon vote n'a aucun point vus les autres précédents mais je tenais à signaler quelques petites choses) | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. Mar 19 Juil - 12:24 | |
| Candidature accépte sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Candidature Weed-Gow. | |
| |
|
| |