L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

inscriptions dans votre merveilleuse guilde

+4
Grenadille
Meta'
Amner-Ziah
Matthikas
8 participants
AuteurMessage
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

inscriptions dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyJeu 28 Juil - 19:54

irl:je me présente je m'appelle logan decx j'ai 17 ans je mesure 1M85 pour 7x kilos niveau famille mes parents (ma mère biologique et mon beau-père) sont divorcés mon père est mort d'un accident de voiture u_u R.I.P si non j'ai une soeur de 2ans
léa et mon frère 9ans bientôt noah .
préférences:passe-temps: -basket-ball Basketball et surtout l'ordinateur :p
plat prèféré:-spaghettis bolognaise
j'essaie d'être le plus précis possible je ne veux pas vous deçevoir =)
ps:je suis d'origine belge afro

IG:je joue depuis 3ans à dofus j'ai commencé avec un osa sur brumaire je l'ai monté lvl 22 a cette epoque pour moi c'etait un exploit lol! parce que dans ce temps je changeais tout le temps de personnage j'aimait beaucoup me marier etc.. je trouvais
sa fun jocolor mais à present je suis plus sérieux study mais je dois avouer que j'aime rigoler mais je peux changer sa si sa vous dérange =) en ce moment je joue avec un sacrieur-eau(Matthikas) de cercle 13x mes equipements son parfaits ;p coiffe royal mouth
+60 chance (je vous donne mes jets chance) corbacape mastralis +60 chance, gelano 33chance, ares +30 chance..... bref vous voyez bons jets quoi ^^ j'ai obji et une DD caméléone et je viens de divorcer avec ma *femme* j'etais marié depuis 1 bon mois (dans dofus) et j'ai appris que c'etait un homme j'en ai encore mal au ventre =s. si je suis pris je suis quelqu'un de très sympa vous pouvez compter sur moi Wink . le lieu ou je préfère xp c'est a frigost au mouth et à la forêt j'ai jamais été plus loin ^^

motivations:en général je tombe sur des guilde de gamins mais d'après ce que ma boxeurkra une de vos membres de cercle 18x vous êtes géniaux et très matures du coup j'ai été très intéressé par votre guilde car moi je recherche une guilde amicale,comme une famille et mature exactement comme votre guilde donc je serait heureux d'intégrer votre guilde

bien a vous . =) je stress :p et j'ai hâte en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyJeu 28 Juil - 19:59

Coucou candidature limite mais bon j'suis pas trés exigent. POUR
Meta'
Apprentis
Apprentis
Meta'

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyJeu 28 Juil - 20:39

Bonjour,

On peut voir que tu est motivé même si ta candidature n'est pas super bien présenté je suis pour.
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 7:10

Bonjour Matthikas.

Il est vrais que ta candidature est pas très bien présentée. Mais quand on là lis, on se dit que tu à vraiment envie d'intégrer la guilde et que tu es sincère dans tes propos. Je suis POUR.

P.S: Je me suis permis de changer ton pseudo sur le forum, on utilise les pseudo de nos personnages I.G.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Boxeurkra
Apprentis
Apprentis
Boxeurkra

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 7:43

Encore un amis a moi Smile . Je vote POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 7:45

bonjour,
Candidature peux soigné mais j'ai bien accroché alors je suis pour ton intégration !
A bientôt !
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 9:02

Bon moi je n'ai pas vraiment accrocher cette candidature.
Cependant tu m'as l'air motivé.
Après tout une période de mise à l'éssais pourrait peut être m'en dire plus sur toi ?

Avis Partagé.

Vote NEUTRE
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 9:15

Les fautes d'orthographes et la mise en place ne sont pas top, cependant ta motivation est grande et pour moi c'est très important voir même primordiale!

POUR
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

MessageSujet: remise en question   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 9:21

je vais me remettre en question niveau écrit Very Happy et en même temps comment vous faites pour faire des photos avec vos personnages je veux en faire ^^'
Boxeurkra
Apprentis
Apprentis
Boxeurkra

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 10:46

Tu va sur dofus tools Wink
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 15:15

Mon avatar à moi est plus beau t'facon nah !
Matthikas
Apprentis
Apprentis
Matthikas

MessageSujet: reponse    inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyVen 29 Juil - 16:36

c'est vrai qu'il est style mais le mien aussi quand meme ^^' afro lol!
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptySam 30 Juil - 10:31

Tu a l'air d'être quelqu'un de très sympathique et de très motivé. Je suis POUR.
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde EmptyDim 31 Juil - 15:08

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions dans votre merveilleuse guilde   inscriptions dans votre merveilleuse guilde Empty

inscriptions dans votre merveilleuse guilde
Page 1 sur 1