irl:je me présente je m'appelle logan decx j'ai 17 ans je mesure 1M85 pour 7x kilos niveau famille mes parents (ma mère biologique et mon beau-père) sont divorcés mon père est mort d'un accident de voiture u_u R.I.P si non j'ai une soeur de 2ans
léa et mon frère 9ans bientôt noah .
préférences:passe-temps: -basket-ball
et surtout l'ordinateur :p
plat prèféré:-spaghettis bolognaise
j'essaie d'être le plus précis possible je ne veux pas vous deçevoir =)
ps:je suis d'origine belge
IG:je joue depuis 3ans à dofus j'ai commencé avec un osa sur brumaire je l'ai monté lvl 22 a cette epoque pour moi c'etait un exploit
parce que dans ce temps je changeais tout le temps de personnage j'aimait beaucoup me marier etc.. je trouvais
sa fun
mais à present je suis plus sérieux
mais je dois avouer que j'aime rigoler mais je peux changer sa si sa vous dérange =) en ce moment je joue avec un sacrieur-eau(Matthikas) de cercle 13x mes equipements son parfaits ;p coiffe royal mouth
+60 chance (je vous donne mes jets chance) corbacape mastralis +60 chance, gelano 33chance, ares +30 chance..... bref vous voyez bons jets quoi ^^ j'ai obji et une DD caméléone et je viens de divorcer avec ma *femme* j'etais marié depuis 1 bon mois (dans dofus) et j'ai appris que c'etait un homme j'en ai encore mal au ventre =s. si je suis pris je suis quelqu'un de très sympa vous pouvez compter sur moi
. le lieu ou je préfère xp c'est a frigost au mouth et à la forêt j'ai jamais été plus loin ^^
motivations:en général je tombe sur des guilde de gamins mais d'après ce que ma boxeurkra une de vos membres de cercle 18x vous êtes géniaux et très matures du coup j'ai été très intéressé par votre guilde car moi je recherche une guilde amicale,comme une famille et mature exactement comme votre guilde donc je serait heureux d'intégrer votre guilde
bien a vous . =) je stress :p et j'ai hâte en même temps