L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ma Candidature pour la Guilde

5 participants
AuteurMessage
Vodka
Invité

Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 16:56

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Etat pur". Moi c'est Voodka
Je suis un Iop feu level 155 cela fait 4 ans que je joue a Dofus

J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune Iop on ma souvent parlé de Etat pur, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...

J'apporterai de l'xp comme dab^^ et si vous le voulez bien j'ai un enclos et une maison qui seront a votre disposition =)

Voodka (lvl155):
Coiffe du Chêne Mou(chapeau obvi) ; Cape Usée du Chêne Mou(Cape obvi) ; Talisman du Chêne Mou qui sera bientot remplacé par amulette renouveau(amulette obvi) ; Alliance d'Elya Wood (anneau obvi) ; Anneau du Chêne Mou(anneau obvi) ; Tongues du dimanche du Chêne Mou ; La Baguettes des Limbes et String Automnal du Chêne Mou. Puis une Dragodinde Ivoire et Orchidée et un Dofawa et Dofus Cawotte

Caractéristique :
Vitalité = 0 (+1444) = 1444 (2269 au total)
Sagesse = 0 (+173) = 173
Force = 0 (+145) = 145
Intelligence = 254 (+447) = 701