| Ma Candidature pour la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodka Invité
| Sujet: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Etat pur". Moi c'est Voodka Je suis un Iop feu level 155 cela fait 4 ans que je joue a Dofus
J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.
Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance. Quand j'était encore un jeune Iop on ma souvent parlé de Etat pur, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...
J'apporterai de l'xp comme dab^^ et si vous le voulez bien j'ai un enclos et une maison qui seront a votre disposition =)
Voodka (lvl155): Coiffe du Chêne Mou(chapeau obvi) ; Cape Usée du Chêne Mou(Cape obvi) ; Talisman du Chêne Mou qui sera bientot remplacé par amulette renouveau(amulette obvi) ; Alliance d'Elya Wood (anneau obvi) ; Anneau du Chêne Mou(anneau obvi) ; Tongues du dimanche du Chêne Mou ; La Baguettes des Limbes et String Automnal du Chêne Mou. Puis une Dragodinde Ivoire et Orchidée et un Dofawa et Dofus Cawotte
Caractéristique : Vitalité = 0 (+1444) = 1444 (2269 au total) Sagesse = 0 (+173) = 173 Force = 0 (+145) = 145 Intelligence = 254 (+447) = 701 Chance = 0 (+0) = 0 Agilité = 0 (+0) = 0 9 Pa 6 Pm 2269 Pdv 1297 Initiative 142 prospection
Je suis alchimiste lvl 68, Pêcheur lvl 2(creer il y a 1 semaine) et je vais bientot me monter un tailleur. Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)
J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que recherche Etat pur.
Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 18:04 | |
| Bonjour Voodka ! J'aime vraiment ta candidature ! Tu as le bon niveau, tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, pour ma part l'enclos et la maison ne fera pas ton intégration ceci est juste un plus ! Niveau métier, tu n'ai pas rapide pour "Pêcheur" en une semaine ... Bref moi j'ai super bien accroché je te donne donc mon POUR ! A très bientôt j'espère ! ~Stuart~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 18:48 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 19:42 | |
| Bonjour Vodka, Déjà j'aime bien ton nom mdr (il faut que tu pense à t'inscrire sur le forum et non poster en tant qu'invité merci) Hônnetement ta candidature est bourée de fautes, cependant je trouve qu'il y a un bon fond, et j'ai accroché. J'ai envie de mieu connaître ce iop qui se cache en toi POUR à bientôt j'espere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 19:47 | |
| dit moi Aer !! Tu aime son nom car tu picole x) AVOU !!!! |
|
| |
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 20:20 | |
| Déjà la candidature est bourrée de fautes, et je trouve qu'il y'a quelque chose qui y manque, donc je suis NEUTRE pour l'instant. | |
|
| |
Loo Apprentis
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 20:47 | |
| Bonsoir ,
Tout comme Madic , je trouve qu'il manque quelque chose .. Ce petit quelque chose qui vous fait dire oui sans hésiter . Donc euuh je ne trouve pas ça tres utile de dire tes Stats et tes Stuffs mais sa part d'une bonne attention , n'est-ce pas ?
Cepandant je pencherais plus du côté positif.
POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 20:52 | |
| Merci bien j’espère être pris |
|
| |
Amner-Ziah Apprentis
Messages : 92 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30 Localisation : A la walégendalabistoufly
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mer 3 Aoû - 10:05 | |
| Plop malgré que tu soit un Iop tu a mon POUR =) (Ironique bien sur =D)
PS : I Love Vodka <3 | |
|
| |
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mer 3 Aoû - 12:50 | |
| Bonjour Voodka.
Ta candidature est assez simple et un peut trop courte.
Cependant tu m'as l'air sympathique et tu donne l'impression d'être quelqu'un qui ne se prend pas la tête
Je vote POUR. | |
|
| |
Aervald Admin
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde Mer 3 Aoû - 14:47 | |
| Candidature acceptée sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde | |
| |
|