| Ma Candidature pour la Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodka Invité
| Sujet: Ma Candidature pour la Guilde Mar 2 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Etat pur". Moi c'est Voodka Je suis un Iop feu level 155 cela fait 4 ans que je joue a Dofus
J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.
Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance. Quand j'était encore un jeune Iop on ma souvent parlé de Etat pur, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...
J'apporterai de l'xp comme dab^^ et si vous le voulez bien j'ai un enclos et une maison qui seront a votre disposition =)
Voodka (lvl155): Coiffe du Chêne Mou(chapeau obvi) ; Cape Usée du Chêne Mou(Cape obvi) ; Talisman du Chêne Mou qui sera bientot remplacé par amulette renouveau(amulette obvi) ; Alliance d'Elya Wood (anneau obvi) ; Anneau du Chêne Mou(anneau obvi) ; Tongues du dimanche du Chêne Mou ; La Baguettes des Limbes et String Automnal du Chêne Mou. Puis une Dragodinde Ivoire et Orchidée et un Dofawa et Dofus Cawotte
Caractéristique : Vitalité = 0 (+1444) = 1444 (2269 au total) Sagesse = 0 (+173) = 173 Force = 0 (+145) = 145 Intelligence = 254 (+447) = 701 Chance = 0 (+0) = 0 Agilité = 0 (+0) = 0 9 Pa 6 Pm 2269 Pdv 1297 Initiative 142 prospection
Je suis alchimiste lvl 68, Pêcheur lvl 2(creer il y a 1 semaine) et je vais bientot me monter un tailleur. Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)
J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que recherche Etat pur.
Merci =) |
|
| |
Invité Invité