L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ma Candidature pour la Guilde

5 participants
AuteurMessage
Vodka
Invité

Ma Candidature pour la Guilde Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 16:56

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Etat pur". Moi c'est Voodka
Je suis un Iop feu level 155 cela fait 4 ans que je joue a Dofus

J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune Iop on ma souvent parlé de Etat pur, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...

J'apporterai de l'xp comme dab^^ et si vous le voulez bien j'ai un enclos et une maison qui seront a votre disposition =)

Voodka (lvl155):
Coiffe du Chêne Mou(chapeau obvi) ; Cape Usée du Chêne Mou(Cape obvi) ; Talisman du Chêne Mou qui sera bientot remplacé par amulette renouveau(amulette obvi) ; Alliance d'Elya Wood (anneau obvi) ; Anneau du Chêne Mou(anneau obvi) ; Tongues du dimanche du Chêne Mou ; La Baguettes des Limbes et String Automnal du Chêne Mou. Puis une Dragodinde Ivoire et Orchidée et un Dofawa et Dofus Cawotte

Caractéristique :
Vitalité = 0 (+1444) = 1444 (2269 au total)
Sagesse = 0 (+173) = 173
Force = 0 (+145) = 145
Intelligence = 254 (+447) = 701
Chance = 0 (+0) = 0
Agilité = 0 (+0) = 0
9 Pa 6 Pm 2269 Pdv
1297 Initiative
142 prospection

Je suis alchimiste lvl 68, Pêcheur lvl 2(creer il y a 1 semaine) et je vais bientot me monter un tailleur.
Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)

J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que recherche Etat pur.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 18:04

Bonjour Voodka !

J'aime vraiment ta candidature ! Tu as le bon niveau, tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, pour ma part l'enclos et la maison ne fera pas ton intégration ceci est juste un plus !
Niveau métier, tu n'ai pas rapide pour "Pêcheur" en une semaine ... Wink

Bref moi j'ai super bien accroché je te donne donc mon POUR !

A très bientôt j'espère !

~Stuart~
geek jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 18:48

Merci beaucoup Smile
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 19:42

Bonjour Vodka,

Déjà j'aime bien ton nom mdr Smile (il faut que tu pense à t'inscrire sur le forum et non poster en tant qu'invité merci)
Hônnetement ta candidature est bourée de fautes, cependant je trouve qu'il y a un bon fond, et j'ai accroché.
J'ai envie de mieu connaître ce iop qui se cache en toi Smile

POUR
à bientôt j'espere!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 19:47

dit moi Aer !! Tu aime son nom car tu picole x) AVOU !!!! Twisted Evil
Madic
Apprentis
Apprentis
Madic

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 20:20

Déjà la candidature est bourrée de fautes, et je trouve qu'il y'a quelque chose qui y manque, donc je suis NEUTRE pour l'instant.
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 20:47

Bonsoir ,

Tout comme Madic , je trouve qu'il manque quelque chose .. Ce petit quelque chose qui vous fait dire oui sans hésiter .
Donc euuh je ne trouve pas ça tres utile de dire tes Stats et tes Stuffs mais sa part d'une bonne attention , n'est-ce pas ?

Cepandant je pencherais plus du côté positif.

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMar 2 Aoû - 20:52

Merci bien Smile j’espère être pris Smile
Amner-Ziah
Apprentis
Apprentis
Amner-Ziah

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMer 3 Aoû - 10:05

Plop malgré que tu soit un Iop tu a mon POUR =) (Ironique bien sur =D)

PS : I Love Vodka <3
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMer 3 Aoû - 12:50

Bonjour Voodka.

Ta candidature est assez simple et un peut trop courte.

Cependant tu m'as l'air sympathique et tu donne l'impression d'être quelqu'un qui ne se prend pas la tête

Je vote POUR.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde EmptyMer 3 Aoû - 14:47

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour la Guilde   Ma Candidature pour la Guilde Empty

Ma Candidature pour la Guilde
Page 1 sur 1