L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " Empty
MessageSujet: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptyVen 5 Aoû - 16:00

Présentation : Bonjour / Bonsoir à tous ! Je me présente Miss-Happy , je suis une Xelor sagesse du niveau 126 , je compte monter jusqu'au niveau 130 le plus rapidement , à ce niveau là je deviendrais du type eau / sagesse .

Comment suis-je en réalité? Je me présente , je m'appelle Quentin Willemart , je viens de Belgique , j'ai 13 ans et je vis à Waterloo , au sud de Bruxelles , je vais passer en 3 ème ( je pense que c'est comme ça en France Smile )

Mes passions ? Il y a biensûr une majeur partit de mon temps dedié au Jeux vidéo , mais aussi j'addore jouer de la guitare Smile

Mon sport favoris ? La natation , je pratiques environ 4 à 5 heures de cours par semaine , j'aime vraiment ce sport , cela me permet de ne plus penser a rien.

Pourquoi te choissirait t'on et pas une autre personne? En réalité , je pense pouvoir apporter une certaine ambiance dans la guilde , je suis quelqu'un qui est vraiment très motivée , toujours partant pour nimporte quelle sortie Smile Je suis mineur 24 , je l'ai appris il y a quelques jours seulement et je penses que je vais vite monter niveau 100 car j'a-ddo-re ce métier ! Voilà j'espère que vous apprécirez ma candidature , sur ce je vous souhaites une bonne soirée Smile ou bonne journée. Miss-Happy.7

Ps: Cela parraitra surement stupide , mais Je pensais que en appuyant sur Enter le message allait s'envoyer donc j'ai préferer ne pas prendre de risque. Voilà une version mieux lisible , j'espere que vous m'accorderez cette seconde chance , bien à vous Miss-happy

Dernière édition par Miss-happy le Ven 5 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptyVen 5 Aoû - 18:37

Bonjour Miss-Happy.

Enfin re, je t'es croisé dans le jeux, tu m'a l'air très sympathique et cette candidature à l'air de te tenir à cœur.

Mais je ne te cache pas qu'elle est pas très bien présentée :/ Pas aéré, rien...

Je t'es proposé de l'édité mais apparemment tu n'as rien fait, preuve de l'importance que tu y tien ...

Je suis CONTRE ton intégration.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Madic
Apprentis
Apprentis
Madic

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptyVen 5 Aoû - 20:23

Même si il y'a quelques fautes dans ta candidature, je suis POUR
Bonne Chance
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptyVen 5 Aoû - 20:33

Salut miss,

Moi j'aime bien ta candidature, comme te l'as conseillé grenadille tu l'as aéré.
De plus on à pamal papotté IG et tu es sympathique.

POUR
Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptySam 6 Aoû - 5:29

Et bien voilà, c'est pas si difficile que ça. Là elle est plus agréable à regarder.

Je change mon CONTRE contre un POUR.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptySam 6 Aoû - 6:50

Bonjour,

Je suis pour
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " EmptySam 6 Aoû - 12:04

Candidature acceptée sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "   Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur " Empty

Candidature de Miss-Happy pour rejoindre la guilde " Etat pur "
Page 1 sur 1