Présentation : Bonjour / Bonsoir à tous ! Je me présente Miss-Happy , je suis une Xelor sagesse du niveau 126 , je compte monter jusqu'au niveau 130 le plus rapidement , à ce niveau là je deviendrais du type eau / sagesse .
Comment suis-je en réalité? Je me présente , je m'appelle Quentin Willemart , je viens de Belgique , j'ai 13 ans et je vis à Waterloo , au sud de Bruxelles , je vais passer en 3 ème ( je pense que c'est comme ça en France
)
Mes passions ? Il y a biensûr une majeur partit de mon temps dedié au Jeux vidéo , mais aussi j'addore jouer de la guitare
Mon sport favoris ? La natation , je pratiques environ 4 à 5 heures de cours par semaine , j'aime vraiment ce sport , cela me permet de ne plus penser a rien.
Pourquoi te choissirait t'on et pas une autre personne? En réalité , je pense pouvoir apporter une certaine ambiance dans la guilde , je suis quelqu'un qui est vraiment très motivée , toujours partant pour nimporte quelle sortie
Je suis mineur 24 , je l'ai appris il y a quelques jours seulement et je penses que je vais vite monter niveau 100 car j'a-ddo-re ce métier ! Voilà j'espère que vous apprécirez ma candidature , sur ce je vous souhaites une bonne soirée
ou bonne journée. Miss-Happy.7
Ps: Cela parraitra surement stupide , mais Je pensais que en appuyant sur Enter le message allait s'envoyer donc j'ai préferer ne pas prendre de risque. Voilà une version mieux lisible , j'espere que vous m'accorderez cette seconde chance , bien à vous Miss-happy