Clément Noob
| Sujet: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Jeu 18 Aoû - 15:11 | |
| Bonsoir a tous =) , je vais me presenté tout d'abord dans ma vie réelle ... Je suis un garcon , je m'appelle Clément , j'ai 14 ans , j'habite en Bretagne dans le 22 (Saint-malo , a coter de rennes ) , je parle francais et pas langage sms , j'ai beaucoup d'humour , j'ai une passion c'est le foot , j'en fais en club . Je crois que j'ai fini de me presenter dans la vie réelle . Passons a ma présentation dans dofus ... Je suis un sac d'os , un sram quoi :p , du cercle 108 , mon élément est la terre , je ne suis pas marié , je suis en coiffe et cape objet vivant . Autrement j'ai d'autre compte , un feca 179 , une cratte 113 , enu 103 , eni 137 , autrement j'ai des compte qui ne sont pas a moi qui sont a des amie qui me les ont pretées . Voila je crois que j'ai fini ma petite annonce , a non ; je m'appelle Very-xax dans dofus . Merci de votre compréhension en espérant que cette deusième t'entative sera un succes , et en espérant un '' Pour ''
Dernière édition par Clément le Jeu 18 Aoû - 18:40, édité 1 fois | |
|
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Jeu 18 Aoû - 18:00 | |
| Candidature incomplète, Contre | |
|
Clément Noob
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Jeu 18 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
Clément Noob
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Jeu 18 Aoû - 18:40 | |
| J'ai modifier mon annonce ... J'espere que celle si vous plaira plus :S | |
|
Madic Apprentis
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Jeu 18 Aoû - 19:35 | |
| Je n'accroche pas vraiment désolé, je reste Neutre pour l'instant | |
|
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Jeu 18 Aoû - 19:51 | |
| Je déteste quand on me harcèle de MP IG en me disant " va voir ma candidature stp"
CONTRE! | |
|
Loo Apprentis
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Ven 19 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
Grenadille Developer
Messages : 146 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 33 Localisation : Derrière ton rideau!
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Sam 20 Aoû - 8:35 | |
| Bonjour 'Clément'.
Pour tous te dire, je suis exactement du même avis que Aervald.
Tu es déçu par nos votes mais il fallait t'y attendre. Tu m'as demandé si sa passerais, je t'es répondu surement pas.
Il y a pas de secrets hein? Je suis CONTRE ta mise à l'essai. | |
|
Aervald Admin
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax Sam 20 Aoû - 14:47 | |
| Candidature refusée sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde . Very-xax | |
| |
|