L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je souhaite entrer dans votre guilde.

4 participants
AuteurMessage
Shotifa.
Invité

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 17:37

Bonjour à vous tous.

Je fais une petite candidature pour intégrer votre guilde alors merci de l'attention que vous porteriez à cela.

Dans la vie :

Je m'appelle Jérôme. J'ai 20 ans, je suis un peu timide, j'étudie pour devenir électricien. J'habite encore chez mes parents et ma soeur est Little-Ooh de votre guilde Razz
Niveau fautes d'orthographe je ne suis pas un génie j'en fait pas mal mais je me relis beaucoup !

Pendant mon temps libre je suis beaucoup sur DOFUS ou sur FACEBOOK.
Je fais aussi le ménage mais je n'ai pas encore le tablier bien entendu Wink

J'adore les chats j'en ai un noir et blanc, le frèro de celui que ma soeur il est plus beau que le sien mais ces un vrai péteux affraid , je pourrais en avoir plein, pas 20 quand même n'abusons pas !

Dans DOFUS !

Accrocher vous bien j'ai un tas de truc à vous dire !

Pour commencer je joue à DOFUS le soir depuis 4 - 5 ans (voir plus !) j'ai toujours joué sur Jiva.

J'ai commencé à jouer sur une iopette niveau 145 (Ipette^^) que je me suis fait voler mais bien sur Ankama est la pour les gros problème donc deux ans après je l'ai récupéré.

Je joue actuellement trois personnages :

SHOTIFA un crâ (Et oui il ya un petit accent à ne pas oublier rabbit ) il est mon personnage principal de niveau 199 qui exerce le métier de mineur 100, bijoutier 70 et tailleur 50 je suis donc joaillomage et cordomage 100 (j'espère fournir mon aide pour cela), équiper en panoplie du Royal Mouth (en plein restuff qui va bientôt se finir.) J'espère que les équipements de mon crâ ne serra pas un grand problème pour vous. Mon crâ est mutli-éléments.
Je fais beaucoup de Royal-mouth ou d'autre donjons de frigost pour refaire en arène.
Je fais de l'élevage de Dragodinde.
Il me semble que j'ai dis l'essentiel pour ce personnage ci !!

SHAMMALOW une petite éni, mon second personnage de niveau 194, que ma soeur à accès quand elle en a besoin.
Elle n'a pas de métier nécessaire, équiper vie et soin, que je changerais dans pas longtemps. Ce personnage sera mis comme le plus utile pour des gros donjons avec vous si vous le souhaiter.

ANASTAZIA une osa, de niveau 110 créer depuis 2 semaines. (le niveau va très va beaucoup changer car il me reste encore de quoi faire 20 donjons voir 30 Royal Mouth). Elle n'a aucun métier, je me suis plus occuper à la faire XP. Je pourrais vous dire plus de chose sur ce personnage dans quelques mois.

Ma motivation à vous rejoindre :

- J'ai tout d'abord vu très peu de personne de votre guilde, j'adore le logo et le nom de votre guilde. Ensuite ma soeur vous à rejoind tout d'abord avec sa sadida, elle me disait mais cette guilde est mieux que la "Oh My God" ! Viens fait une candidature ? (Elle insiste beaucoup à ma présence avec vous)

- Ensuite elle à intégré sa crâ et sa iopette. Elle me disait de venir venir venir ... elle voulait intégré mon éni cheers. En réfléchissant je me suis dit que je n'avais certainement rien à perdre alors me voila ici à postuler ! Je peux vous prendre en donjon de frigost avec moi, xp la guilde, je ne recherche pas à me servir de vous mais si vous voulez que je vous aide je le ferais (pendant le temps libre) !

Alors j'espère vous dire à très bientôt les dofusiens Rolling Eyes

(SHOTIFA)
Revenir en haut Aller en bas
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 17:45

Salut petit frère de Little,

Bon alors écoute, ta candidature est pour moi parfaite, tu as signalé que tu faisais des fautes d'orthographes mais tu as fais l'effort d'y faire attention même si quelques passages sont flou ^^
Ton texte est vivant, aèré, coloré, j'adhère totalement!

POUR à bientôt j'espere!
Loo
Apprentis
Apprentis
Loo

MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 17:55

Coucou !

Eh bien écoute je suis du même avis que Aer. Et quelqu'un qui a été elever de la même façon que Little ne peux qu'être sympathique ? Smile

Pour moi c'est Pour également à la prochaine j'éspère Wink

Grenadille
Developer
Developer
Grenadille

MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 18:32

Bonjour Shotifa.

J'aime beaucoup ta candidature, la structure est sympa, sa donne envie de lire jusqu'au bout Razz

Et puis bon, tu te présentes avec un atout majeur, le frère de Little!!

Je suis POUR bien sûr.
https://guilde-etat-pur.forumgratuit.org
Red-buls
Apprentis
Apprentis
Red-buls

MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 18:38

C'est une très bonne candidature, bien faite je suis POUR.
Aervald
Admin
Admin
Aervald

MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 18:56

Candidature accepté sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty

Je souhaite entrer dans votre guilde.
Page 1 sur 1