L'Etat pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Etat pur

Une famille avant tout.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je souhaite entrer dans votre guilde.

4 participants
AuteurMessage
Shotifa.
Invité

Je souhaite entrer dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Je souhaite entrer dans votre guilde.   Je souhaite entrer dans votre guilde. EmptyLun 18 Juil - 17:37

Bonjour à vous tous.

Je fais une petite candidature pour intégrer votre guilde alors merci de l'attention que vous porteriez à cela.

Dans la vie :

Je m'appelle Jérôme. J'ai 20 ans, je suis un peu timide, j'étudie pour devenir électricien. J'habite encore chez mes parents et ma soeur est Little-Ooh de votre guilde Razz
Niveau fautes d'orthographe je ne suis pas un génie j'en fait pas mal mais je me relis beaucoup !

Pendant mon temps libre je suis beaucoup sur DOFUS ou sur FACEBOOK.
Je fais aussi le ménage mais je n'ai pas encore le tablier bien entendu Wink

J'adore les chats j'en ai un noir et blanc, le frèro de celui que ma soeur il est plus beau que le sien mais ces un vrai péteux affraid , je pourrais en avoir plein, pas 20 quand même n'abusons pas !

Dans DOFUS !

Accrocher vous bien j'ai un tas de truc à vous dire !

Pour commencer je joue à DOFUS le soir depuis 4 - 5 ans (voir plus !) j'ai toujours joué sur Jiva.

J'ai commencé à jouer sur une iopette niveau 145 (Ipette^^) que je me suis fait voler mais bien sur Ankama est la pour les gros problème donc deux ans après je l'ai récupéré.

Je joue actuellement trois personnages :